Toutelatele

Hartley, cœurs à vif : le retour annoncé de Drazic, Nick et Jodie

Alexandre Raveleau
Publié le 06/01/2014 à 17:42 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Sans atteindre le degré de popularité de Beverly Hills, Dawson ou Melrose Place, Hartley, cœurs vif a connu un franc succès à la fin des années 1990 sur France 2. Chaque soir à 18 heures, les étudiants du lycée de Hartley High ont touché une génération tout entière d’adolescents.

À partir de ce lundi 6 janvier, la série australienne fait son retour au quotidien. Du lundi au vendredi, AB1 rediffusera l’intégralité des sept saisons sur sa case de 18h55, au rythme de deux épisodes par jour. Dès le premier épisode, la nouvelle professeure, Christiana Milano, redonnera une leçon de respect aux élèves…

Racisme, drogue et conflits familiaux sont autant de sujets qui font l’actualité dans les couloirs de cette école, que les amours difficiles, la musique et l’amitié. Parmi les nouveaux étudiants de cette première rentrée figure Jodie Cooper. La jeune fille a déjà tapé dans l’œil de Nick...

Parmi les visages de la série, le public reconnaîtra au détour d’épisodes les visages de Dominic Purcell, révélé par la série Prison Break, du Mentalist Simon Baker ou encore Rose Byrne (Damages). Pour tous, Drazic, Anita, Katerina, Nick, Jodie, Ryan restent les personnages les plus emblématiques.