Toutelatele

Gwendal Peizerat (The Island célébrités, M6) : « Avec Mike Horn, ça été intense et dangereux »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/06/2018 à 18:40

Depuis le 15 mai, les téléspectateurs ont rendez-vous avec The Island Célébrités chaque mardi soir sur M6. Au fil des épreuves de survie, Gwendal Peizerat s’est imposé comme l’un des visages forts du groupe de personnalités ayant accepté de relever le défi de Mike Horn.

Alors qu’un nouvel épisode sera à découvrir ce mardi 5 juin à 21 heures sur M6, l’ex-champion olympique de danse sur glace s’est confié à Télé Star sur son aventure. « J’ai fait beaucoup de camping en étant jeune, ça aide ! Et puis, je suis beaucoup parti à l’aventure en haute montagne. Donc, forcément, on apprend des choses et, notamment, à être beaucoup plus rustique : dormir dehors, faire pipi dans une bouteille de Yop... On apprend que le confort après le survie », a-t-il souligné. Celui qui estime avoir vécu un parcours « intense et dangereux » a rapidement compris que des personnalités fortes allaient se démarquer.

« Je me suis dit que ça allait exploser dans tous les sens. Mais certaines personnalités nous ont canalisés comme Stomy Bugsy, ou Olivier Dion », a expliqué Gwendal Peizerat, avant de revenir sur ses divisions avec Brahim Zaibat. « Je ne passerai pas mes vacances avec Brahim mais, par contre, il a apporté beaucoup au groupe. Il faut respecter les personnalités de chacun », a-t-il précisé. Le champion olympique a assuré qu’il n’avait pas souhaité prendre la place de leader. « Ce qui agaçait, c’est que je donne des conseils et que la plupart du temps ils se révélaient vrais. Il a fallu que je canalise mon enthousiasme. J’ai dû m’adapter », a-t-il ajouté, tout en n’affirmant n’avoir jamais songé à l’abandon.