Toutelatele

Grimm (saison 4) : Portland fait face à une nouvelle menace

Nacer Boubekeur
Publié le 25/09/2015 à 17:47

Grimm est de retour sur NT1, avec une quatrième saison inédite programmée à 20h50 dès ce vendredi 25 septembre.

Au terme de la troisième salve d’épisodes, le mariage de Monroe et Rosalee était imminent tandis qu’Adalind se lançait dans une mystérieuse entreprise et jetait un sort à Nick. Dans le premier volet de cette quatrième saison, Nick sera confronté à la perte de tous ses pouvoirs de Grimm suite aux événements qui se sont produits lors du mariage de Monroe et Rosalee. Concernant les nouvelles intrigues, une menace fera son arrivée à Portland puisqu’elle aura pour objectif de voler les souvenirs de ses victimes.

Outre-Atlantique, les vingt-deux épisodes de cette salve ont su attirer en moyenne 4.8 millions d’Américains sur NBC,dont 1.45 million d’individus âgés de 18 à 49 ans. Ainsi, le coup d’envoi des nouvelles aventures aura lieu le 30 octobre prochain sur le network. En avril 2014, plus de 330 000 Français avaient suivi le final de la saison 3.

Les péripéties inédites de Grimm sont à retrouver sur NT1, dès ce vendredi 25 septembre à 20h50 au rythme de 4 épisodes inédits chaque vendredi, suivis d’une rediffusion.