Grey’s Anatomy (saison 19) : la mort de Catherine ? Un départ choc avant l’arrêt sur TF1
Dans cette saison 19 de Grey’s Anatomy, le personnel de l’hôpital s’autorise une pause ce mercredi 28 juin 2023 sur TF1. Mais dans le final de la série, il se pourrait que les amis de Mérédith Grey connaisse quelques perturbations.
TF1 continue de mettre en avant les aventures de Grey’s Anatomy ce mercredi 28 juin, 2023, en première partie de soirée. Dans l’un des deux épisodes inédits, Teddy (Kim Raver) annonce à Winston qu’il est promu chef du service de cardiologie.
Un voyage interessant pour Catherine
Pendant ce temps, Simone se prépare pour son mariage. Avant la cérémonie, Simone se rend à l’hôpital pour parler à Lucas (Brett Tucker). Ce dernier lui assure qu’il prendra soin de Tobey Barrett, qui doit subir une mastectomie ce jour-là.
Dans le même temps, Nick, Amanda, Winston (Anthony Hill), Amelia, Richard et Catherine prennent tous le jet privé pour être à la remise du prix Catherine Fox à Boston. Le voyage ne se déroule pas sans encombre et est plein de rebondissements. Mais dans le final de cette saison 19 de la série médicale où a été propulsé Patrick Dempsey, des bouleversements attendent les fans.
Une catastrophe pour Grey’s Anatomy
En effet, le cancer de Catherine (Debbie Allen) a fortement progressé et il se pourrait que l’hôpital voie la santé de cette dernière se détériorer. Il se pourrait que le personnage acte une mort choc. Selon le comédien James Pickens Junior à TV Line, cet incident « ça vraiment tester Richard comme jamais auparavant ». Mais ce n’est pas la seule catastrophe pour les fans.
Kelly McCreary, interprète de Maggy dans la série médicale, va prêter ses traits au personnage pour la dernière fois. La belle-soeur de Meredith Grey (Ellen Pompeo) part de nouveaux horizons tout comme Derek Shepard, il y a quelques années. Mais cela pourrait donner lieu à une énième défaite pour Amélia.
De plus, le neveu de Derek travaille à l’hôpital depuis plus d’une saison et on ne sait pas qui est sa mère, son identité risque-t-elle d’être découverte dans la clôture de cette saison ? Probablement pas.
Les femmes plébiscitent TF1
Les deux derniers épisodes de la série médicale diffusés ce mercredi 21 juin 2023 ont rassemblé en moyenne 1,71 million de téléspectateurs, soit 10,1% de part de marché, dont 27,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La Une a été leader auprès de la cible commerciale, mais s’est retrouvée troisième au classement global, derrière l’édition de La Fête de la musique sur France 2 et la rediffusion de Meurtres à Blois sur France 3.
La suite de la saison 19 de Grey’s Anatomy est à découvrir ce mercredi 28 juin 2023 sur TF1.