Toutelatele

Grey’s anatomy : le retour de Kate Walsh suscite la curiosité

Alexandre Raveleau
Publié le 13/06/2013 à 09:08 Mis à jour le 13/06/2013 à 10:16

Après une pause pour cause de football, les amoureux de Grey’s anatomy ont eu droit à trois épisodes de la série américaine, ce mercredi 12 juin sur TF1. À partir de 20h50, les portes de l’hôpital de Seattle se sont rouvertes, accueillant notamment Addison, pour une variation libre...

En ouverture, Meredith s’est mise à rêver d’une autre vie dans « Et si... ». Au final, l’épisode réunissant quelques-uns des anciens visages de la série a conquis 5.77 millions de téléspectateurs. Au niveau de sa part de marché, Grey’s anatomy a affiché 22.2% sur les 4 ans et plus.

Juste après, la Saint-Valentin était sur toutes les bouches dans « Besoin d’amour ». Tandis que chacun s’organisait pour passer une soirée inoubliable, les blocs étaient complets. Et devant la télévision, 5.33 millions d’inconditionnels ont répondu présents, soit 22.4% du public.

En fin de prime time, Cristina et Owen démarraient une thérapie pour sauver leur couple. « Une boucherie ! » a finalement touché 4.56 millions de Français. Le 15e épisode de la saison 8 inédite a permis à TF1 d’atteindre 28.1% de part d’audience auprès de l’ensemble des personnes présentes devant le petit écran.

En moyenne, selon les chiffres de TF1, les trois épisodes ont réuni 5.2 millions de téléspectateurs et 24% de part de marché, avec 43% auprès des femmes de moins de 50 ans.

Dans une semaine, Grey’s anatomy sera toujours diffusée au régime de trois épisodes par soirée.