Toutelatele

Greeicy Rendon (Chica Vampiro) : « Je n’ai pas peur de devenir la nouvelle Miley Cyrus »

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/03/2016 à 19:32 Mis à jour le 17/03/2016 à 19:32

Ce jeudi 17 mars, Gulli diffuse les derniers épisodes de Chica Vampiro. Dès ce vendredi 18 mars, la série cèdera sa place en access à Big time rush.

Avec 376 000 téléspectateurs en moyenne du 7 au 11 mars dernier pour le premier épisode de la soirée, les aventures de Chica Vampiro ont comblé les attentes de la chaine, surtout que les rediffusions s’enchainent à défaut d’inédits. Ce mercredi 16 mars, 277 000 amateurs ont suivi la telenovela, soit 1.4% du public présent devant son petit écran entre 18h55 et 20h35.

Le franc succès remporté par Chica Vampiro en France laisse l’actrice Greeicy Rendon bouche bée : « Au moment où nous avons tourné la série, on n nous a pas dit qu’elle s’exporterait en Europe. Jamais nous n’aurions imaginé voyager grâce à Chica Vampiro » a-t-elle avoué à TV Grandes Chaines lors de la promotion du VampiTour. Elle a complété dans les colonnes de Télé 7 jours : « C’est très émouvant de se retrouver sur scène et de voir à quel point le public apprécie Chica Vampiro. »

Et la jeune femme, âgée de 23 ans, a conscience de l’impact de son image : « Nos fans sont des enfants qui nous prennent en exemple. C’est une grande responsabilité ! J’ai les idées très claires et les pieds sur terre, alors non, je n’ai pas peur de devenir la nouvelle Miley Cyrus. »

Sans atteindre encore la popularité de celle qui a été révélée par Hannah Montana, Greeicy Rendon se reconnait cependant assez bien dans le personnage de Daisy : «  Il n’est pas si éloigné de mon caractère. Nous sommes avant tout des filles très joyeuses. »

Arrêtée en 2013, la télénovela colombienne connait un joli succès en dehors des frontières. De quoi laisser planer les rumeurs d’une saison 2 : « J’espère que cela se concrétisera . On parle aussi d’adapter la série au cinéma... mon rêve ! »

À noter que Chica Vampiro sera proposé en DVD à partir du 3 mai pour combler les plus irréductibles tandis que le VampiTour est attendu, à nouveau, en France, en octobre prochain.