TF1 : Good Doctor repousse Big Little Lies, une saison 4 spéciale Covid-19 pour Freddie Highmore
Good Doctor fait son retour ce mardi 22 septembre 2020 sur TF1. Shaun Murphy cristallise l’attention entre un amour mort-né avec Carly et le retour prochain de ses parents qui risque de chambouler le quotidien du surdoué.
Good Doctor et Shaun Murphy repartent en consultation ce mardi 22 septembre à partir de 21h05 sur TF1. Interrompue depuis dix mois, la troisième saison fait son retour avec les septième et huitième épisode inédits : « Sortir de sa bulle » et « L’heure des choix ».
L’avenir de Claire au cœur de la saison 3
Pour cette première soirée de l’année, le médecin autiste incarné par Freddie Highmore ne tarde pas à s’illustrer en créant une connexion spéciale avec une patiente placée en chambre d’isolement suite à une déficience immunitaire. Par ailleurs, un adolescent de douze ans, atteint d’une tumeur oculaire et qui va perdre la vue après son opération, est pris en charge par Claire, Morgan et Marcus. Plus tard, Morgan, de plus en plus préoccupée par sa polyarthrite rhumatoïde, trouve un confident en la personne de Glassman à qui elle demande une injection de cortisone.
De nombreux enjeux viennent animer la suite de cette troisième salve. Concernant Shaun, il semble avoir définitivement oublié Léa et Carly. Avec sa colocataire, il est acté qu’il n’y aura rien de plus que de l’amitié tandis que sa collègue se démène pour se rapprocher du jeune prodige mais il ne semble pas intéressé malgré les promesses de leur date.
L’idylle entre Audrey Lim et le Docteur Melendez, quant à elle, prend du plomb dans l’aile depuis les nouvelles responsabilités occupées par cette dernière. La pression professionnelle finit par prendre le dessus et une rupture sera actée.
La crise sanitaire s’invite dans Good Doctor
Claire tiendra une place de choix dans les épisodes à venir. Son passé a refait surface avec le retour éphémère et brutal de sa mère, décédée dans un accident de voiture, et sa vie privée va être chamboulée par cet événement. Les parents de Shaun, eux, vont refaire surface dans la vie de leur fils.
Une quatrième saison de Good Doctor aura bel et bien lieu et elle surfera sur l’actualité puisqu’elle aura comme sujet de fond la crise sanitaire.