Toutelatele

Golden Bachelor : M6 déjà sous le feu des critiques du public !

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/09/2024 à 14:31

Le Golden Bachelor débarque sur M6 ce mercredi 18 septembre 2024 en prime time. Les téléspectateurs vont pouvoir découvrir Landry et les 20 bachelorettes.

Le lancement du Golben Bachelor est loin d’être aisé pour M6. Attendu dans un premier temps sur l’antenne de la chaîne privée à la fin du mois de juin 2024, l’émission a finalement été déprogrammée par la chaîne privée en urgence. C’est donc finalement ce mercredi 18 septembre 2024 que le public français va pouvoir découvrir Landry.

Âgé de 60 ans, M6 avait déjà dévoilé son portrait. Vingt femmes concourent pour gagner le cœur du nouveau Bachelor de la Six. Parmi elle, Raquel, 60 ans, Valérie, 58 ans, Alina, 67 ans, ou encore Mariella, 63 ans.

Golden Bachelor : quelle audience pour Landry sur M6 ?

Stéphane Rotenberg est toujours le maître des cérémonies de la rose qui auront lieu régulièrement tout au long du programme. Les femmes s pourront alors accepter la rose de Landry et continuer l’aventure ou bien la refuser et partir. Pour celles qui n’en recevront pas, ce sera malheureusement le moment pour elles, de dire au revoir au Bachelor.

Produite par Warner Bros International Television Production France, l’émission est le spin-off de la version originale du Bachelor propulsée en 2003 sur M6. Plus de 4 millions de Français avaient suivi la finale. Ces derniers jours, M6 fait la promotion des bachelorettes sur ses réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’accueil du public est plutôt… glacial.

Golden Bachelor déjà sous le feu des critiques

« Est-il possible de subir des émissions moins débiles ? » reproche un internaute. « C’est gênant... » regrette Kamille tandis que Flo va plus loin, « c’est pathétique ». Un autre internaute commente, « Pas naturelles du tout, les pauvres » au sujet des bachelorettes. Phiphi est catégorique, « Qui peut regarder ce genre d’émission… C’est gênant pour la condition féminine ».

Le post partagé par la chaîne regorge de réactions négatives illustrant les critiques diverses et variées du public. M6 semblait déjà frileuse à l’idée de programmer cette émission, mais les audiences seront-elles finalement au rendez-vous ? Aux États-Unis Gerry Turner a démarré ses rencontres devant 4,4 millions d’Américains. Huit semaines plus tard, la finale attirait 6,09 millions de téléspectateurs.