Toutelatele

Giovanni Bonamy abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « Cela a été très dur... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/07/2019 à 22:38

Après treize ans d’absence, Je suis une célébrité : sortez-moi de là a signé son grand retour ce mardi 9 juillet sur TF1. Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance des onze personnalités qui ont accepté de relever le défi d’affronter la nouvelle monture du jeu d’aventure, dont le succès ne se dément pas outre-Manche.

Pour sa saison 2, Je suis une célébrité : sortez-moi de là a misé sur un casting, composé de six hommes et cinq femmes. Ainsi, Nilusi, Alexandra Rosenfeld, Sloane, Candice Pascal et Capucine Anav se sont retrouvés en compétition avec Brahim Asloum, Gérard Vivès, Frédérick Bousquet, Julien Lepers, Frédéric Longbois et Giovanni Bonamy. Pour gagner de la nourriture pour leur début d’aventure, les onze candidats ont été confrontés au saut à l’élastique. Alors que Frédéric Longbois s’est porté volontaire pour être chef de groupe, sept célébrités se sont rendues à la première épreuve des étoiles.

Giovanni Bonamy, renommé dans le monde du mannequinat, s’est retrouvé couvert d’une centaine de blattes au cours du « Musée de l’horreur ». Face à sa grande phobie, le jeune homme a fait le choix d’abandonner. « Je me suis retrouvé avec le visage rempli de blattes de différentes tailles. Ça m’a vraiment traumatisé, je me suis dit que je n’allais pas pouvoir poursuivre l’aventure », a-t-il confié dans un entretien accordé à Toutelatele. En dégainant la phrase « Je suis une célébrité : sortez-moi de  », il a fait perdre une étoile à ses coéquipiers pour améliorer la vie sur le camp. « J’ai craqué et été contraint de devoir dire cette ’putain de phrase’… Moralement, ça a été très dur de devoir abandonner... », a-t-il conclu.