Gilou (L’amour est dans le pré) : « Je savais qu’Isabelle avait plus de mordant que Marie »
M6 propose un nouveau numéro de L’amour est dans le pré ce lundi 28 octobre 2024 en prime time. Gilou s’est récemment confié à propos d’Isabelle et a justifié son choix…
Karine Le Marchand est aux commandes de L’amour est dans le pré ce lundi 28 octobre 2024 en prime time sur M6. Les téléspectateurs retrouveront Gilles, alias Gilou, qui est toujours partagé entre Marie et Isabelle. D’ailleurs, dès leur arrivée à la ferme, les deux prétendantes ont rapidement marqué leur territoire.
À ce propos, dans une interview accordée à Télé Poche, Gilou explique : « Quel homme ne serait pas content de provoquer une rivalité entre deux femmes ? Elles prenaient soin d’elles pour me plaire, et c’était extrêmement agréable ».
« J’avais déjà fait mon choix sans me l’avouer »
Par ailleurs, Gilou, qui a récemment été sous le feu des critiques, avoue avoir embrassé les deux prétendantes : « C’est vrai que je suis tactile et démonstratif. Il paraît que parfois c’est un peu pénible. Isabelle, dès le début, m’a dit : ‘On y va doucement…’ Alors, je me suis calmé un petit peu. Mais j’ai continué un petit peu aussi ! »
Gilou s’est rapproché de Marie et son avis s’est confirmé lors de la venue de Renaud, son ami, également participant à cette saison 19 de L’amour est dans le pré . L’agriculteur explique : « En fait, j’avais déjà fait mon choix sans me l’avouer. Mais quand il m’a dit que le caractère de la personne devait entrer en ligne de compte, il a confirmé mon ressenti ».
Gilou finalement séduit par Isabelle ?
Concernant Isabelle, Gilou affirme : « Je savais qu’elle avait plus de mordant que Marie, mais pas à ce point. Son côté un peu agressif ne me déplaisait pas. C’est toujours agréable quelqu’un qui a du répondant. Ça promet de beaux échanges… »
Dans le numéro du lundi 21 octobre 2024, Gilou s’est montré sur la réserve en se rendant au spa avec Isabelle. Il explique les raisons : « Il ne s’est rien passé de particulier dans la journée, sauf que j’avais fait mon choix et que je ne l’avais pas annoncé. D’ailleurs, Isabelle s’est rendu compte que j’étais réticent. Mais qui refuserait un massage ? »
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 28 octobre 2024 en prime time sur M6.