Toutelatele

Game of Thrones : après Jon Snow (Kat Harrington), Khal Drogo (Jason Momoa) ressuscité à son tour dans la saison 7 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/08/2016 à 16:33 Mis à jour le 24/08/2016 à 16:34

Après l’annonce par HBO de l’arrêt de Game of Thrones à l’issue de la huitième saison, et le passage de 10 à 7 épisodes pour la septième salve, les fans patientent avec des rumeurs et des indices distillés par les producteurs, les acteurs actuels mais aussi... les anciens comédiens de la série.

Kit Harrington, qui incarne Jon Snow, ressuscité par Mélisandre dans l’épisode 2 de la saison 6, a promis une saison 7 « très sombre » avec « l’arrivée en force des marcheurs blancs ». Mais une indiscrétion, plus surprenante, a émané de l’acteur Jason Momoa, célèbre pour ses rôles dans Alerte à Malibu et Stargate Atlantis. L’Hawaïen a posté une photo sur son compte Instagram - depuis supprimée - où il pose avec les producteurs de la série, avec comme légendes « On se voit bientôt » et « Tellement heureux d’être de retour ».

À l’écran, l’acteur a interprété Khal Drogo, le mari de Daenerys, tué par sa propre femme après avoir subi d’incurables blessures. Le changement de cap du personnage joué par Emilia Clarke pourrait pousser Khal Drogo à se dresser contre celle qu’il a aimée s’il venait à retrouver la vie.

D’ici-là, Jason Momoa est à l’affiche de Justice League, qui sortira en 2017, en revêtant le costume d’Aquaman. Quant à la saison 7 de Game of Thrones, elle est à découvrir lors du prochain été.