Game of Clones : Manuel Deon succède à Rachel Moyal, un miracle en audience pour Aymeric Bonnery ?
Le lundi 9 juillet, NRJ12 a remis à l’ordre du jour, son divertissement Game of Clones, lancé plus tôt dans l’année. Dans ce format contemporain, un homme ou une femme vit pendant une semaine, entouré de huit bachelor(ettes) correspondant à leur idéal physique. Pour cette troisième semaine, Rachel Moyal, aperçue dans Secret Story 10, a tenté l’aventure.
Dans l’épilogue, délivré ce vendredi 13 juillet, cette dernière s’est laissée attendrir par le message vidéo de la sœur et la mère de Jérôme. Le Bruxellois Javier a estimé avoir ses chances, soulignant une belle complicité. Au final, la jeune femme a opté pour Pascal et son t-shirt « rêveur » l’ayant emmené dans ses désirs les plus fous.
Le baisser de rideau a rassemblé 131 000 Français, soit 1.2% de part de marché. La chaîne a été devancée par Gulli et RMC Découverte malgré avoir enregistré le meilleur score de la semaine. Durant celle-ci, la télé-réalité a fédéré 98 000 Français, pour une part de marché s’élevant à 0.8%. Les deux précédentes éditions s’étaient emparées de 1.6 puis 1.0% des téléspectateurs. Le divertissement glisse dangereusement mais il sera de retour ce lundi 16 juillet avec Manuel Deon et huit prétendantes.