Gaëlle (Les Ch’tis) : « Avec Jordan, ça fait huit mois qu’on ne se parle plus »
Chaque jour à 19h35, Les Ch’tis vs Les Marseillais : la revanche voit s’affronter les deux familles de la télé-réalité sur W9. Candidate emblématique de l’émission, la nordiste Gaëlle a accepté de se confier sur son aventure dans les colonnes du magazine Public.
Séparée de Jordan depuis la fin des Ch« tis dans la Jet-Set, la candidate a confié ne pas avoir réfléchi trop longtemps lorsqu’on lui a proposé de revenir sur W9. »Je n’avais pas très envie de le voir, c’est vrai, mais pour rien au monde je n’aurais loupé ça !« a-t-elle expliqué. Quant aux motivations de son ex-petit ami, Gaëlle pense les connaître. » La première raison pour laquelle Jordan a continué Les Ch’tis, c’est pour être avec moi. La deuxième raison, je pense, c’est pour l’argent".
S’ils partagent l’antenne, les deux ex-tourtereaux ne se sont jamais vraiment expliqués après leur rupture. « Ca fait huit mois qu’on ne se parle plus. Juste des croisement de regard, et encore, c’est rapide. Je ne pense pas qu’on pourra redevenir amis. Jordan a la haine envers moi, il ne veut plus me voir » a-t-elle indiqué.
Les raisons de cette inimitié ? Des accusations de tromperie. « Il a préféré croire ce que certains lui ont raconté, concernant de soi-disant tromperies, par exemple, plutôt que m’écouter. J’ai fini par renoncer à courir après lui. Je suis fatiguée » a-t-elle conclu.