Toutelatele

Gabrielle Lazure (Un si grand soleil) : « Marie va avoir une aventure... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/03/2019 à 16:42

Depuis la rentrée, Gabrielle Lazure est à l’affiche d’ Un si grand soleil sur France 2. La comédienne, vue dans Scènes de ménages et Camping Paradis, y campe le rôle de Marie Estrela, la mère de l’héroïne Claire, incarnée par Mélanie Maudran.

Dans l’épisode du nouveau pari quotidien de la première chaîne du groupe France Télévisions, diffusé ce lundi 18 février à 20h40, Marie Estrella va être accusée d’avoir renversé une femme. Sous le coup d’une plainte, la mère de Claire va comprendre qu’elle est victime d’un piège orchestré par Guilhem Cabestan. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Gabrielle Lazure a tenu à rappeler que son personnage avait déjà « beaucoup souffert » depuis le début d’Un si grand soleil. Marie a récemment découvert l’adultère de son mari Victor, joué par Bertrand Farge.

« Elle ’profite’ de l’adultère de son mari pour prendre sa liberté, contrairement à beaucoup de femmes de son âge qui sont capables de l’accepter pour rester mariées. C’est courageux de se séparer à 60 ans, de se dire qu’on peut encore continuer à vivre des choses. Elle va avoir une aventure. Ca lui donne des ailes, elle se sent mieux dans sa peau », a confié Gabrielle Lazure. Populaire auprès du public, la comédienne est confrontée au fait que certains fans confondent la fiction et la réalité. « Un si grand soleil est une super aventure. Le seul problème, c’est qu’une partie du public vous confond avec votre personnage, et c’est la partie que je trouve le plus difficile à gérer », a-t-elle précisé.