France 3 : Thierry Ardisson en larmes, un échec inévitable pour Hôtel du temps après sa peur de Cyril Hanouna ?
Ce vendredi 23 juin 2023, Thierry Ardisson fait son retour en prime avec Hôtel du temps sur France 3. Dans ce second numéro, Coluche sera au cœur de cette émission. Par ailleurs, l’animateur a récemment déclaré pourquoi il avait peur de Cyril Hanouna…
En mai 2022, France 3 innovait avec Hôtel du temps . Dans cette émission imaginée et présentée par Thierry Ardisson, celui-ci interroge des artistes morts. À travers l’intelligence artificielle, le DeepFace et plusieurs archives, l’animateur ressuscite les célébrités.
Lors de la première, diffusée le lundi 2 mai 2022, Thierry Ardisson recevait Dalida dans son Hôtel du temps . Malgré la promotion, l’émission a été un échec d’audience.
Un nouvel échec pour Hôtel du temps avec Coluche sur France 3 ?
Un peu plus d’un an après cette première émission, Thierry Ardisson a expliqué avoir pris en compte les critiques. Ainsi, ce vendredi 23 juin 2023, France 3 diffuse en prime le second numéro de l’Hôtel du temps, consacré à Coluche. L’animateur estime qu’une diffusion le vendredi est plus adaptée à la case de la chaîne puisque la première édition avait été diffusée un lundi.
Ainsi, Thierry Ardisson va faire revivre Coluche le temps d’une émission. En se basant sur ses propos authentiques, l’humoriste est ramené à la vie pour de nouveaux moments d’humour et d’émotion, le tout à travers des interviews percutantes, des archives emblématiques et des scènes cocasses avec les employés de l’hôtel.
Pourquoi Thierry Ardisson craint-il Cyril Hanouna ?
Par ailleurs, pour promouvoir cette émission, Thierry Ardisson était l’invité de Léa Salamé dans Quelle époque sur France 2, le samedi 17 juin 2023. Ainsi, l’animateur est revenu sur cette case de seconde partie de soirée le samedi, dont il a été le « roi » entre 1998 et 2006 avec Tout le monde en parle .
Au cours de l’interview, Thierry Ardisson a fondu en larmes en parlant de ses parents et après la diffusion d’une photo d’eux. Ensuite, sur Cyril Hanouna, il a expliqué avoir dit un jour que son émission était « vulgaire ». Suite à cela, l’animateur de Touche pas à mon poste l’avait chargé. Par peur que cela recommence, il joue le faux cul et déclare ironiquement : « Cyril Hanouna n’est pas vulgaire. Il est très chic. Son émission est formidable ». Dans C à vous sur France 5, le présentateur a confirmé ses craintes au sujet de la star de C8.
Hôtel du temps est à retrouver ce vendredi 23 juin 2023 en prime sur France 3.