France 2 : un pétomane fait déraper Olivier Minne, Sidonie Bonnec choquée dans Tout le monde à son mot à dire
Jusqu’à 2,1 millions de Français ont suivi Tout le monde a son mot à dire sur France 2 ce mercredi 1er février 2023. Olivier Minne et Sidonie Bonnec se sont classés en tête des audiences sur la chaîne publique.
Olivier Minne et Sidonie Bonnec ont ouvert une nouvelle partie du jeu Tout le monde à son mot à dire sur France 2. Guillaume, deux victoires et 2 700 euros de gains, a rempilé pour une nouvelle partie. La présentatrice s’est gentiment moquée de son champion qui a eu encore du mal à comprendre les règles du jeu.
Damien Thévenot et Camille Cerf ont accompagné Maxime, tandis que Guillaume a pu compter sur Armelle et Thomas Isle. Olivier Minne a été forcé de recaler le champion alors qu’il voulait pousser un coup de gueule contre les tramways à Paris.
Sidonie Bonnec recadre Olivier Minne dans Tout le monde à son mot à dire
Lors d’une manche, l’évocation de Joseph Pujol, alias « Le pétomane », a provoqué l’hilarité. « Toute la Marseillaise, avec la rondelle, ce n’est pas évident », a plaisanté Olivier au sujet des chansons jouées par l’artiste sur scène. « C’est ridicule » a estimé Sidonie Bonnec, choquée, après avoir entendu un extrait audio de l’époque.
Guillaume a finalement été éliminé par Maxime qui a remporté la somme de 1 600 euros. Il sera de retour ce jeudi 2 février 2023 sur France 2, juste avant N’oubliez pas les paroles .
France 2 affiche des audiences en baisse
Le divertissement, produit par Banijay, a pu compter sur 1,61 million de téléspectateurs en moyenne entre 18h04 et 18h33. Un pic à 2,08 millions de curieux a été enregistré par Médiamétrie en fin d’émission.
La part d’audience a atteint 14,6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Le format est en nette baisse d’un point sur un an. La chaîne publique est néanmoins leader des audiences pendant sa programmation.
Tout le monde a son mot à dire est de retour ce jeudi 2 février 2023 à partir de 18 heures sur France 2.