France 2 : Sophie Davant mise à l’écart, un changement inattendu pour Affaire conclue
Affaire conclue sera de retour en inédit le lundi 23 août 2021 sur France 2. En attendant, Sophie Davant parvient à se montrer compétitive tôt le dimanche tandis que les rediffusions se prolongent tout au long de l’après-midi.
Sophie Davant et Affaire conclue sont en rediffusion avant le retour des inédits le lundi 23 août 2021 sur France 2 pour la cinquième saison. L’animatrice, sacrifiée à de maintes reprises ces derniers mois pour la diffusion de divers événements sportifs, a également perdu en exposition lors des rediffusions du week-end. Un nouveau changement s’est opéré ce dimanche 15 août 2021...
Affaire conclue, succès matinal
Pour le jour de l’Assomption, les lève-tôt ont pu retrouver une panoplie d’enchères entre 6h30 et 7h15. Parmi celles-ci, Marion s’est dirigée vers la salle des ventes pour présenter son vase Jacques Blin estimé à hauteur de 300 euros. Déjà passée dans l’émission, Marion n’est pas repartie bredouille car les enchères ont été survoltées. Au final, l’objet a été acquis à hauteur de 720 euros par Diane Chatelet malgré l’insistance de Paul Azzopardi.
Flop pour Michel Cymès
La quotidienne a enregistré un joli succès dominical par la présence de 141 000 individus, correspondant à une part de marché à hauteur de 12.3%. Une case abandonnée ces dernières semaines puisque la chaîne publique avait misé sur les épreuves olympiques. En revanche, Michel Cymès a remplacé exceptionnellement les enchères ce dimanche 15 août pour un résultat peu concluant puisque le magazine Antidote s’est contenté de séduire 399 000 individus (4.5%). Le jeu de culture générale Joker sera de la partie le dimanche suivant.
Valérie Damidot évite Sophie Davant
Pour le coup d’envoi de la cinquième saison, Affaire conclue devra composer avec la concurrence de Familles nombreuses, la vie au soleil (TF1) pour les dernières minutes de la diffusion. Le rendez-vous remplace Les plus belles vacances, présenté par Valérie Damidot.