France 2 déprogramme Castle, Des paroles et des actes en prime time
Les attentats perpétrés à Paris ont poussé les chaînes de télévision à revoir leur programmation depuis ce vendredi 13 novembre. Déjà samedi, TF1 a fait le choix de déprogrammer Danse avec les stars et France 2 Ze Fiesta. Si l’offre cinéma a été maintenue ce dimanche sur les deux chaînes, France 2 a décidé de déprogrammer sa série américaine à succès Castle ce lundi 16 novembre.
La chaîne publique diffusera en effet un numéro spécial de son magazine politique Des paroles et des actes à la suite de l’édition spéciale de 20 heures, déjà présentée par David Pujadas. Entouré d’invités politiques et de la société civile, le programme tentera d’apporter des éléments de réponses aux questions que les Français se posent des les attaques ce ce vendredi 13 novembre.
La sécurité sur le territoire français, l’engagement militaire et les fractures de la société sont les thèmes majeurs qui seront traités lors de cette édition spéciale. France 2 proposera en seconde partie de soirée, une ou deux rediffusions de Castle, en fonction de la durée du prime time de Des paroles et des actes.
En conséquence, Cash investigation avec Élise Lucet ne sera pas diffusé ce lundi 16 novembre.