Flavie Flament / Julien Arnaud : La vérité éclate sur leur séparation
Flavie Flament a retrouvé Julien Arnaud ce mercredi 6 novembre 2024 dans Télématin sur France 2. Mais les deux animateurs du magazine matinal n’étaient pas sur le même plateau. On vous explique les raisons de cette séparation…
En début de semaine, Flavie Flament, qui était absente lors des vacances de la Toussaint, a fait son retour aux commandes de Télématin sur France 2. Tandis que Julien Arnaud, son binôme, était de nouveau absent. À la place, le journaliste a été remplacé par Samuel Ollivier, chroniqueur sportif de l’émission et déjà joker la semaine précédente.
Ce mercredi 6 novembre 2024, Flavie Flament animait une nouvelle édition de Télématin , mais sans binôme sur le plateau. Pourtant, Julien Arnaud était bien de retour à la co-animation du magazine matinal de France 2… mais à un autre endroit ! Alors, pourquoi le duo d’animateurs a-t-il été contraint à la séparation ?
Julien Arnaud en duplex de New York dans Télématin
Comme annoncé depuis le début de la semaine, Julien Arnaud est aux États-Unis pour couvrir l’élection présidentielle américaine. Ainsi, ce mercredi 6 novembre 2024, le journaliste assurait l’animation de Télématin en duplex de New York pour faire vivre aux téléspectateurs l’élection de Donald Trump, quatre ans après avoir quitté le pouvoir.
De son côté, Flavie Flament, accompagnée des chroniqueurs, était présente sur le plateau habituel de Télématin à Paris. L’élection américaine était au cœur de cette édition spéciale du magazine matinal. Ainsi, la vérité éclate sur la séparation temporaire à l’antenne de Flavie Flament et Julien Arnaud. Après plusieurs semaines d’absence, le duo d’animateurs devrait se retrouver ensemble sur le plateau dès la semaine prochaine…
Audience en baisse pour Télématin sur France 2
La veille, le mardi 5 novembre 2024, l’édition de Télématin , proposée entre 6h28 et 9h30, avec Flavie Flament et Samuel Ollivier aux commandes, a réuni 679 000 téléspectateurs, soit 22,7% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Sur une semaine, le magazine matinal de France 2, où Samuel Ollivier et Lucie Chaumette étaient aux manettes en cette période de vacances de la Toussaint, est en baisse de 1,2 point de part d’audience. De plus, l’émission subit une perte de 82 000 fidèles.
Télématin est à retrouver du lundi au dimanche dès 6h30 sur France 2.