Flash (saison 3) : Barry découvre le flashpoint, et va tenter de faire mieux que Supergirl
Ce mercredi 19 juillet, juste après le début de la saison 2 de Blindpost, TF1 propose dès 23h30 les trois premiers épisodes de la saison 3 de Flash puis deux rediffusions de cette série américaine racontant les aventures du personnage de DC Comics.
Après avoir sauvé sa mère lors d’un retour dans le passé, Barry évolue désormais dans un monde alternatif : le flashpoint. Cet univers parallèle modifie considérablement le cours de la réalité : Joe et Iris ne s’adressent plus la parole, le frère de Cisco est mort, Barry doit travailler avec Julian, un collègue scientifique qui lui est hostile… Face aux conséquences négatives liées à ces changements, le héros le plus rapide du monde s’interroge sur le bienfondé de cette nouvelle réalité et sur un possible retour un arrière.
De quoi alimenter les 23 épisodes de cette nouvelle saison diffusée sur TF1 en deuxième partie de soirée chaque mercredi.
Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Grant Gustin (Glee, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, Arrow…) dans la peau de Barry Allen et de Flash. A noter également, l’arrivée de Tom Felton dans un rôle récurrent. Connu pour avoir interprété Drago Malfoy dans la saga Harry Potter, il joue Julian Albert, le nouveau collègue du héros.
Pour mémoire, le lancement de la saison 2 de Flash à l’antenne le lundi 11 juillet 2016 avait réuni 1.49 million de fidèles, soit 19.1% de part d’audience en deuxième partie de soirée. Désormais, la série Super Girl a repris cette case.