Toutelatele

Flair de famille : Ce qui vous attend dans les prochains épisodes sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/02/2025 à 22:09

Flair de famille est de retour avec un épisode inédit sur France 2 ce vendredi 7 février 2025 en prime time. D’autres aventures du duo François et Caroline Flament sont prévues. Pour Toutelatele, Virginie Hocq révèle ce qui vous attend dans la suite de la série…

Après avoir diffusé un épisode en 2023 et un autre en 2024, Flair de famille est de retour pour une nouvelle péripétie sur France 2 ce vendredi 7 février 2025 en prime time. Samuel Labarthe reprend son rôle de François Flament. En revanche, Caroline, sa sœur, n’est plus interprétée par Sylvie Testud, mais par Virginie Hocq.

Dans cette nouvelle aventure, intitulée « Guet-apens », le cadavre d’un chef d’entreprise, Gilles Rouvière, est retrouvé au fond d’une cour. Au même moment, un incendie criminel se déclare dans une cabane perchée dans les arbres. Pour le commissaire François Flament et sa sœur, la capitaine Caroline Flament, les deux événements sont liés : l’homme retrouvé mort en ville était le propriétaire de ce site idyllique au cœur de la forêt. Frère et sœur mènent l’enquête.

« Les relations entre Caroline et François s’adoucissent »

Le succès avait été au rendez-vous pour les deux premiers épisodes de Flair de famille . Sans même attendre le score d’audience de cette nouvelle péripétie, la chaîne a commandé deux nouvelles aventures de François et Caroline Flament. Le tournage débutera au mois d’avril 2025. Interrogée par Toutelatele, Virginie Hocq a fait quelques révélations sur la suite de la série.

La comédienne confie : « C’est toujours dans la lignée. Évidemment, à force d’être ensemble, les relations entre Caroline et François s’adoucissent et ils vont apprendre à mieux se connaître ou en tout cas à mieux se parler ». Elle précise : « Mais les enquêtes sont toujours comme des dominos. À chaque fois qu’on pense avoir trouvé un coupable, ça tombe ».

« C’est une évolution évidente… »

En plus de sa relation avec François, la relation complexe entre Caroline et son père Bernard, incarné par Didier Flamand, sera également développée dans les prochaines intrigues. Virginie Hocq affirme : « C’est une évolution évidente puisque tout a été amorcé. Mais ça, je laisse le loisir des auteurs, Caroline Glorion et Marc Eisenchteter, de continuer à travailler sur cette intrigue ».

La comédienne, qui a eu droit à son Vendredi tout est permis à la place d’Arthur, fait confiance aux auteurs de la série et avoue : « Pour cela, ils sont forts, car ils ont tous les deux une nature différente. C’est vraiment important pour eux d’avoir la vraisemblable idée de ce duo ».

En attendant la suite de la série, le troisième épisode de Flair de famille est à retrouver ce vendredi 7 février 2025 en prime time sur France 2.