Fin de saison réussie pour les Experts : Miami
Au terme de plusieurs semaines d’inédits, TF1 proposait, ce mardi 13 octobre, les deux derniers épisodes de la saison 7 des Experts : Miami. Pour l’occasion, Horatio & Co. accueillaient à nouveau une guest de luxe, Elizabeth Berkley, l’une des stars de la série culte des années 90, Sauvés par le gong.
Cette dernière incarne le rôle de l’ex-femme d’Horatio Caine, possédant une part d’ombre des plus inquiétantes pour l’ « homme à lunettes ». Un come-back effectué devant 8.42 millions de curieux, soit 31.3% du public présent devant son écran de télévision, dont 35.2% des fameuses ménagères tant convoitées.
Par la suite, au cours de l’ultime épisode de la saison, « La guerre froide », Calleigh commençait à avoir des soupçons sur Eric et sur son besoin de venir en aide à son père. Des inquiétudes que partageaient 8.25 millions de curieux, soit 32.6% des téléspectateurs, dont 37.9% des femmes de moins de 50 ans.
A noter que « ces deux derniers épisodes battent le record d’audience de la saison 7 », précise la chaîne dans un communiqué.
Enfin, la rediffusion du 18ème épisode de la saison 4, A deux doigts d’être coupable, passionnait pour sa part 7.15 millions d’inconditionnels, soit 43.7% du public.
Un large plébiscite qui permet à TF1 d’obtenir, une nouvelle fois, le leadership des audiences de première partie de soirée.