Film érotique : La température grimpe sur CStar
CStar a misé une nouvelle fois sur le téléfilm érotique du dimanche soir en ce 2 février 2025. Les désirs ont-ils permis au canal 17 d’exploser les compteurs ?
Dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 février 2025, à la suite des épisodes de la série Chicago Fire , CStar a proposé le film Extrêmes désirs avec Bobbie Miller et Ryan Diller en tête d’affiche. Ce long-métrage sorti en 2013 raconte l’histoire d’une jeune reporter.
Cette dernière est coincée dans les coulisses oppressantes d’un repaire de criminels. Seulement, elle va user de son charme pour essayer de s’en sortir vivante. Cette histoire a-t-elle eu un impact du côté des téléspectateurs ?
CStar enflamme les audiences
Le long-métrage a conquis en moyenne près de 88 000 personnes ce dimanche 2 février 2025 entre 0h30 et 1h53 du matin, soit 3,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Au lendemain du succès du film pour adultes sur l’antenne de Canal+ avec Angela White, cette case a permis à CStar de se classer septième chaîne nationale derrière TF1, France 2, M6, France 3, C8 et les rediffusions de l’émission Faites entrer l’accusé sur RMC Découverte.
Par rapport à la semaine passée, la chaîne est en baisse de 0,3 point de part de marché. Cependant, cette nouvelle fenêtre de diffusion a permis à la chaîne du groupe Canal+ de faire grimper la température. En mai 2024, le film avait réuni 91 000 personnes et 7% de part de marché.
CStar fait un pari fou
La saison dernière, le film Extrêmes désirs a également été diffusé en pleine nuit sur l’antenne de CStar. Il avait attiré 94 000 personnes pour 3,4% du public âgé de quatre ans et plus. Le film a donc connu une légère progression sur un an. Toutefois, cette audience reste en deçà des scores des films érotiques diffusés par CStar depuis le début de la saison.
En effet, depuis le 8 septembre dernier, cette case a fédéré 108 000 personnes, pour 4,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La semaine prochaine, CStar mise sur une nouvelle diffusion de Vengeance sensuelle , après l’avoir proposée le 8 septembre dernier en guise d’ouverture de saison. La passion va-t-elle être au rendez-vous ?