Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 1er au 5 octobre 2018 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 1er et le 5 octobre 2018.
Lundi 1 octobre
Neil raconte toute l’histoire de la disparition d’Hilary à Devon. Sharon fond en larmes en découvrant qu’elle n’est pas enceinte. Pour la rassurer, le docteur Anderson lui donne un bébé dans les bras en lui assurant qu’il s’agit du sien. Cane convainc Paul de convoquer Joe au poste de police. Paul l’interroge, en vain. Victor affirme à Nick qu’il compte libérer Adam afin de l’aider à se battre contre William, qu’il suspecte d’avoir repris Paragon.
Mardi 2 octobre
Sharon n’a aucun souvenir de son accouchement, mais le docteur Anderson la persuade de profiter de ce bonheur tant attendu. Mariah lui rend visite à Fairview. Suite à un long interrogatoire du docteur Neville, Dylan reçoit un appel de Sharon lui annonçant la naissance de leur fils, mais le docteur Neville lui injecte une piqûre pour l’endormir. Sharon est affolée. Hilary est prête à tout pour empêcher Devon de livrer Neil à la police. Mais Devon souhaite qu’elle revienne vers lui de son plein gré. Neil est prêt à se rendre, mais Devon semble avoir des remords. Victor convainc Adam de l’aider à lutter contre le complot de Phyllis et William, en échange de sa libération.
Mercredi 3 octobre
Neil a décidé d’avouer à la police qu’il a enlevé Hilary, mais Devon n’est pas d’accord. Il le suit au poste et l’empêche de se rendre. Hilary est soulagée car elle ne veut pas que Neil aille en prison. Une journaliste interroge Hilary au sujet du docteur Neville. Cane explique à son père que Joe essaie de le piéger pour récupérer Lily. Pendant ce temps, Lily et Joe passent du temps ensemble et deviennent encore plus proches. Cane et Colin décident de trouver des preuves contre Joe. Colin appelle Joe en prétextant lui proposer une affaire tandis que Cane se rend dans sa chambre d’hôtel. Grâce à Lily, qui a la combinaison de son coffre, ils découvrent un sweat-shirt qui ressemble à celui que portait l’homme qui a demandé une rançon. Dylan arrive à Fairview et fait la connaissance de son fils. Sharon et lui décident de l’appeler Sullivan, en l’honneur de son ami mort à la guerre. Mariah annonce à Nick, Sage et Faith que Sharon a accouché.
Jeudi 4 octobre
Phyllis et William décident d’unir leur force pour contrer Victor et Ian Ward. Phyllis rencontre Topher et tente d’obtenir des informations pour contacter Ian. Joe confronte Lilly et apprend que Cane s’est introduit dans sa chambre d’hôtel. Cane essaie de convaincre Christine et Paul d’arrêter Joe, mais ces derniers lui annonce que la preuve qu’il leur a fournie est irrecevable. C’est l’ouverture du procès en appel d’Adam.
Vendredi 5 octobre
Ian persuade Patty de s’enfuir sous une nouvelle identité. Victor soupçonne Phyllis de comploter contre lui avec l’aide de William. Il accompagne Phyllis pour confronter Ian et menace de blesser Phyllis avec un couteau si Ian ne daigne pas éliminer le virus Paragon. Sage et Nick ont du mal à se remettre de la mort de Christian. Sage s’en prend à Faith. Sharon est enfin prête à quitter Fairview avec son fils, mais le docteur Anderson semble comploter quelque chose… Chelsea et Adam sont enfin réunis, mais Chelsea craint que Victor ne représente une menace pour eux.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !