Fan de > 12/04/2008
Karine Ferri sur M6
La diva Mariah Carey a de nombreuses exigences de star avant de commencer une interview. « Les Français rendent toujours tout mignon » avoue t-elle avant de jurer qu’elle ne se prend pas au sérieux. « Les gens sont surpris car je n’ai pas qu’une seule facette » dit-elle. Après avoir donné sa conférence, elle est repartie de Paris comme elle était venue... à savoir entourée d’une quarantaine de personnes...
Kate Moss a elle-même construit sa propre légende. Derrière l’image icône bobo, il y a une stratège qui oblige les journalistes à signer des clauses de confidentialité. Sa biographe le dit : « Elle est icône car elle a réussi à être là où on l’attendait, tout le temps ». Kate Moss sait s’entourer avec une attirance très marquée pour les bad boys. Sex, drogue et rock n roll... Tous les éléments du cliché étaient entre elle et Pete Doherty. Avec Kate Moss, l’excès est érigé en mode de vie même si elle sait ne pas être « dans la destruction » toujours selon sa biographe, visiblement très impressionnée. Le scandale faillit avoir raison de sa carrière quand on la vit en train de se droguer en Une de la presse people. Il n’en a rien été et Kate continue d’être un « emblème » pour une génération entière.
La Nouvelle Star, le programme phare de M6, a fait peau neuve côté jury cette année. Bien sûr, André Manoukian est toujours là mais d’autres ont fait leur arrivée pour remplacer Dove Attia, Manu Katché et bien sûr, Marianne James. Sinclair a conquis les filles et sait être très sexuel... Lio, elle, est très expressive. Sa candeur est incroyable : c’est l’experte boulettes de la saison ! Elle ne fait que des bêtises. Philippe Manœuvre lui s’exprime comme s’il était dans un groupe de hard rock. Malgré son âge, il est atteint de la « kurt kobainite ». Avec ses lunettes, c’est un peu « le Karl Lagerfeld de la Nouvelle Star ».