Family Battle : quelle audience pour la dernière sans Cyril Hanouna, avec Benjamin Castaldi ?
Family Battle a tiré sa révérence sur C8 ce vendredi 24 novembre avec les deux derniers numéros inédits. Benjamin Castaldi a conduit cette ultime soirée, remplaçant au pied levé Cyril Hanouna, habituel présentateur depuis le lancement du jeu le 22 septembre.
Lors du premier duel, la famille Doumbia a pris le dessus sur la famille Trentino avec des questions telles que « Qu’est-ce que les hommes aiment faire à plusieurs ? » ou bien « Que faites-vous si vous découvrez que la personne que vous critiquez est derrière vous ? »
Par la suite, les gagnants ont affronté Jean-Marie Bigard, sa compagne Lola Marois et le reste de sa famille. Au final, le comique et les siens l’ont emporté et ont permis à une téléspectatrice, Sonia, de remporter la belle somme de 25 000 euros.
Ces deux derniers numéros ont successivement rassemblé 467 000 et 611 000 Français, soit des parts d’audience de 2.4 puis 2.6%. Il y a deux semaines, 2.8 et 2.9% des téléspectateurs s’étaient enquis des différentes questions posées au panel. Quant à la rediffusion avec Cyril Hanouna, elle a intéressé 212 000 amateurs, représentant 1.5% du public.
Touche pas à mon poste prend le relais dès vendredi prochain sur le canal 8 de la TNT.