Family Battle : Jean-Luc Lemoine plus fédérateur que Matthieu Delormeau en audience ?
Le 22 septembre, Touche pas à mon poste a cédé sa place du vendredi à Family Battle sur C8. Le jeu de Cyril Hanouna, qui se veut comme la nouvelle monture d’ Une famille en or , met en compétition deux familles dans une série de questions autour de la vie quotidienne.
Lors de la seconde manche, l’équipe gagnante affronte les proches d’un chroniqueur de TPMP. Jean-Michel Maire a été le premier à se lancer devant 917.000 téléspectateurs, soit 4.1% de l’ensemble du public. Le vendredi 29 septembre, Maxime Guény et son entourage ont remporté la compétition en présence de 739.000 personnes pour une part de marché de 3.3% auprès du public. Isabelle Morini-Bosc a confirmé cette tendance face à 760.000 téléspectateurs (3.3% de PDA) le vendredi 6 octobre.
Présent sur le plateau de Cyril Hanouna le vendredi 13 octobre, Mokhtar présente à ce jour la plus mauvaise performance de Family Battle, avec une moyenne de 708.000 fidèles (3.1% du public). Le vendredi 20 octobre, Matthieu Delormeau a légèrement fait mieux grâce à la présence de 731.000 personnes, soit 3.2% de l’ensemble du public. Jean-Luc Lemoine relèvera à son tour le défi ce vendredi 27 octobre sur C8. A noter que Family Battle sera déprogrammée au profit d’une spéciale handicap de Touche pas à mon poste le vendredi 17 novembre.