Familles XXL (spoiler) : Mélanie Gonzalez craque, « Je suis au bout de ma vie », TF1 explose
Dans Familles nombreuses, ma vie en XXL sur TF1, Mélanie Gonzalez est une mère ordonnée avec son mari et ses huit enfants. Cependant, ce mercredi 18 janvier 2023, elle va s’inquiéter suite à un retard litigieux.
Mélanie Gonzalez le clame haut et fort dans Familles nombreuses, ma vie en XXL sur TF1, elle aime quand sa maison est vivante, désordonnée et que ses enfants peuvent s’amuser dedans.
Ce mercredi 18 janvier 2023, la jeune femme épanouie, actuellement en congé parental, va s’inquiéter de ne pas voir ses enfants revenir de vacances.
En effet, Mélanie Gonzalez était effondrée à l’idée de voir ses enfants partir en classe verte lors de la dernière émission. La jeune femme dessinait un cœur avec ses mains lors du départ du car emmenant certains de ses enfants en vacances. Courageuse, elle finissait par se réfugier dans les bras d’une autre mère de famille en pleurs.
Mélanie Gonzalez prend son mal en patience
Cette fois, l’excitation de revoir ses enfants après cinq jours balaie le chagrin. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Censé arriver à 9h30, le car commence par avoir 2 minutes de retard paraissant déjà une éternité à la mère de famille.
Les informations tombent et les parents, dont Mélanie Gonzalez, s’inquiètent de ne pas voir les têtes de leurs bambins. En off, elle craque : « je suis au bout de ma vie, ça fait 5 jours qu’on attend et là il faut attendre encore un peu. » Comme Céline Valiente en début d’année, Mélanie Gonzalez est paniquée.
Familles nombreuses, ma vie en XXL stable sur TF1
Ce lundi 16 janvier, Familles nombreuses, ma vie en XXL a réuni 1,49 million de Français entre 18h05 et 18h35, soit 11,6% de part de marché. Sur une semaine, l’audience du programme est stable. Concernant les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, TF1 explose et conquiert 29% de part de marché se plaçant largement leader sur la cible commerciale.
Familles nombreuses, ma vie en XXL est à retrouver en inédit du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur TF1.