Familles nombreuses : « Tu me casses les chicots ! » Laëtitia Provenchère redoute la cohabitation avec Tony sur TF1
Un nouveau de numéro s’ouvre sur les Provenchère dans Familles nombreuses, la vie en XXL ce jeudi 21 septembre 2023. Sur TF1, Laëtitia amène ses filles à la crèche et a la voie libre pour amener Nolann avec elle afin d’aller chercher un autre membre de la famille.
Le seul garçon de Laëtitia Provenchère, Nolann, est impatient de retrouver sa grand-mère dans Familles nombreuses, la vie en XXL ce jeudi 21 septembre 2023 sur TF1.
La compagne de Tony profite de la seule journée où elle est seule avec son petit pour aller chercher sa mère à la gare. Quand elle tente de le mettre dans la voiture, un petit évènement survient avec l’enfant de quatre ans et Laëtitia Provenchère dit : « Tu me casses les chicots ! »
Nolann se dit « énervé » et Laëtitia Provenchère lui demande pourquoi et il répond être content. Elle trouve alors cette phrase : « C’est vrai que ça énerve un peu d’être content je te l’accorde. »
Laëtitia Provenchère fusionnelle avec sa mère sur TF1
Anxieuse, Laëtitia Provenchère Laëtitia Provenchère se rend sur Paris afin d’aller la chercher malgré la circulation de la capitale assez dense. Cet évènement s’ajoute à un autre. [Récemment, Tony, son compagnon, a emménagé avec son fils même si la femme au foyer de 37 ans remet en question la rapidité avec laquelle cet évènement est arrivé.
Laëtitia Provenchère parle alors de sa relation « très proche » avec sa mère, voire « fusionnelle. » Elle regrette l’aménagement de cette dernière dans le sud de la France, car elle a toujours besoin de sa mère à ses côtés.
Elle redoute la cohabitation avec Tony, son fils Léo, ainsi que sa mère, car beaucoup de monde sera sous le même toit le soir venu.
Familles nombreuses en hausse sur une semaine
Ce mardi 19 septembre 2023, Familles nombreuses, la vie en XXL a pu compter sur la présence de 1,08 million de fidèles entre 18h04 et 18h34, soit 12,4% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 31,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
L’émission portée sur les parents et l’éducation de nombreux enfants est restée en dessous de la concurrence notamment Tout le monde a son mot à dire sur France 2. Sur une semaine néanmoins, TF1 enregistre une hausse de 1 point d’audience par rapport à la part de marché des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.
Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver quotidiennement en inédit dès 18 heures sur TF1.