Toutelatele

Familles nombreuses : séparée des enfants, Mélanie Gonzalez s’effondre en larmes

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/03/2024 à 13:50

Jusqu’à 1,25 million de Français ont suivi Familles nombreuses : la vie en XXL ce mardi 19 mars 2024 sur TF1. Dans les prochains épisodes, Mélanie Gonzalez décide de prendre ses distances après un drame.

La famille de Mélanie Gonzalez vit un moment particulier dans Familles nombreuses, la vie en XXL ce jeudi 21 mars 2024 sur TF1. Avec son mari Franck, elle va partir pendant neuf jours à Marrakech. C’est la première fois de sa vie qu’elle va laisser ses enfants tout seuls aussi longtemps. Ils seront avec Léa, l’une des baby-sitters des enfants. « J’ai du mal à me dire que je vais laisser mes petits », concède la mère de famille aux caméras de l’émission de la chaîne privée.

Même avant d’avoir leurs enfants, Mélanie et Franck ne sont jamais partis en vacances tous les deux. Ils n’ont jamais eu de lune de miel. Elle était enceinte de Paolo lorsqu’ils se sont mariés douze ans plus tôt. Lors du renouvellement de leurs vœux, elle était enceinte de Marceau.

La fausse couche de Mélanie Gonzalez dans Familles nombreuses : la vie en XXL

« Je ne vous cache pas que ces vacances tombent à pic, surtout après ce qu’on vient de vivre avec Franck », relate Mélanie Gonzalez. Après avoir appris qu’elle était enceinte de son neuvième enfant, elle a fait une fausse couche. Elle ne cache pas que la situation est compliquée et qu’ils ont besoin de ce moment à deux pour avancer.

Dans cette même séquence, Mélanie Gonzalez avoue qu’elle n’angoisse pas de laisser ses enfants, car elle sait qu’avec Léa, tout se passera bien. Elle se pose néanmoins la question de comment elle va elle-même occuper ses journées en vacances.

Mélanie Gonzalez en larmes au moment des aurevoirs

L’heure de la séparation a sonné pour Mélanie et ses enfants. Elle doit déposer les enfants à l’école et à la crèche. Elle est stressée par les aurevoirs. La petite Cléo a du mal à se préparer et refuse de s’habiller. Elle redoute le moment où elle va les laisser. Elle s’effondre en larmes au moment de confier ses petits. Dans les précédents numéros, Olivier Gayat a expliqué pourquoi il doit sacrifier sa famille.

925 000 Français en moyenne ont suivi le numéro inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL ce mardi 19 mars 2024 sur TF1 entre 18h01 et 18h32. Médiamétrie a enregistré un pic à 1,25 million de téléspectateurs en fin de diffusion. La part d’audience a atteint 10,1% auprès du public âgé de 4 ans et plus, dont 25,2% chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 est largement leader sur la cible commerciale.