Toutelatele

Familles nombreuses : Raoudha Jean-Zéphirin prête à tout pour Deynis, « Elle va me gaver... », même à casser son régime

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 25/08/2023 à 08:29

Raoudha Jean-Zéphirin ne se remet pas de la venue de son fils de 15 ans, Deynis, dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 ce vendredi 25 août 2023. Recruté par une école de boxe anglaise, il est venu passer le bonjour et rester quelques jours dans la demeure familiale pour le plus grand bonheur des siens.

Raoudha Jean-Zéphirin est toujours heureuse de retrouver un rayon de soleil. Ce vendredi 25 août 2023 dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, Deynis va se sentir privilégié et être traité avec tous les égards.

Ravie de le revoir, car il s’entraine à la boxe anglaise loin du domicile familial, Raoudha Jean-Zéphirin, qui a connu certaines difficultés récemment par rapport à son neuvième enfant, lui prépare un accueil chaleureux.

Réveil musclé pour Deynis Jean-Zéphirin sur TF1

Réveillé par ses frères et sœur par un pulvérisateur à eau, l’adolescent, obligé de quitter la région où vit sa famille, rejoint les siens à la cuisine. Stéphane, le père, appelle face caméra son fils « mon tendre bébé » afin de le chambrer tout en lui montrant son affection.

À la table du petit-déjeuner, le père, ayant décidé de rester sur le dos de l’étudiant en sport-étude, lui demande un bisou devant les frères et sœurs. À peine réveillé, le jeune homme comprend rapidement l’insistance de son paternel.

Stéphane ne lâche pas son adolescent dans Familles nombreuses sur TF1

Stéphane insiste de plus belle en regardant sans cesse son fils : « Je t’aime papa ! Je suis content de prendre le petit-déjeuner avec toi ! Dis-le ! » Deynis donne de la fierté à ses parents. Il doit aussi faire attention à son régime alimentaire : « Maman, elle va me gaver de gourmandises, de pains au chocolat », dit l’adolescent en comprenant la volonté de sa mère de lui donner de l’affection. De là à casser son régime...

Dans ce même épisode, Ludovica Tuzzoli connaît un réveil difficile, mais fait l’effort considérable pour aller réveiller ses sept enfants et les préparer. De son côté, Marie-Caroline Cail se réserve un après-midi afin de passer un moment privilégié avec Édouard et Théophile.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver quotidiennement en inédit dès 18 heures sur TF1.