Familles nombreuses : Rachel Romero s’effondre en larmes en pleine interview sur TF1
![](local/cache-gd2/63/c5f8297d8a8bec38f970971657e6d6.webp?1738260503)
![Familles nombreuses : Rachel Romero s’effondre en larmes en pleine interview sur TF1 Familles nombreuses : Rachel Romero s’effondre en larmes en pleine interview sur TF1](https://www.toutelatele.com/local/cache-vignettes/L1200xH640/familles_nombreuses-4-83def.jpg?1739183522)
Actuellement dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs peuvent suivre l’hommage de la famille Romero à Pedro, décédé il y a un an. Rachel dispute un match de football en son honneur dans lequel elle va s’illustrer.
Du lundi au vendredi, Familles nombreuses : la vie en XXL offre aux téléspectateurs de TF1 une perspective du quotidien pour un couple qui s’occupe d’un grand nombre de bambins ou adolescents. Les familles suivies ont chacune entre 5 et 12 enfants.
Dans l’épisode programmé le vendredi 7 février, les téléspectateurs ont vécu les scènes de tristesse de la famille Romero qui célébrait le premier anniversaire de la disparition du grand-père Pedro. Dans les vestiaires, juste avant un match de football, Rachel Romero n’a pu retenir ses larmes.
Les familles nombreuses glissent en audience
Le week-end de la famille Fanich et la brocante des Gonzales ont également alimenté cette aventure.
Le docu-réalité a pu s’appuyer sur 921 000 fidèles en toute fin d’après-midi, correspondant à une part de marché s’élevant à 9.1 %. La chaîne s’est classée quatrième des audiences, intercalée entre C dans l’air (France 5) et Le Juste Prix (M6) qui a amusé 807 000 téléspectateurs et 8.9 % du public. TF1 est en repli de 0.8 point par rapport aux scènes diffusées le vendredi 31 janvier 2025.
Une grosse victoire pour Rachel Romero
Dans les prochains jours, les fidèles du programme pourront suivre en détail le match de football dédié à Pedro Romero. L’occasion pour Rachel de s’exprimer en interview sur cet événement. La petite-fille du défunt ne va pas parvenir à contenir ses larmes en évoquant un but qu’elle a dédié à celui que la famille surnommait Jayou : « Quand j’ai marqué, j’ai regardé le ciel et j’ai fait un bisou pour lui dire ’j’ai marqué pour toi’ ».
L’équipe de Rachel a finalement remporté la rencontre (5-0) : « Ce score est un bel hommage », a applaudi Souad Romero alors que tout le vestiaire a immortalisé cette belle journée avec un maillot floqué « Jayou ».