Toutelatele

Familles nombreuses : “Je te fous un coup de pied” Souad Romero visée par sa fille Rachel sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/02/2025 à 12:30

Prochainement dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs de TF1 vont pouvoir suivre une étape cruciale du pèlerinage des Romero, mais aussi la visite de la famille Cail au Puy du Fou avec un événement surprise.

D’année en année, les téléspectateurs de TF1 ont pu s’attacher aux Familles nombreuses qui ont entre 5 et 12 enfants. Les scènes inédites sont à suivre du lundi au vendredi à 17h35. Le vendredi 21 février, dans l’épisode 20 de cette saison 9, les familles Cail, Romero et Baudrand ont été de la partie.

Les Romero se sont fixé l’objectif de réaliser un pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle en plusieurs fois. Un voyage qui sert de fil rouge ces derniers jours. L’occasion pour Mario Romero de rendre prochainement hommage à son défunt père à Saintes. Une ville « qui représente tout » pour le père de famille qui a de nombreux souvenirs heureux.

Chamailleries entre Souad et Rachel Romero

Dans une rue commerçante, alors que Souad Romero et Rachel Romero dévorent des yeux plusieurs paires de bottines, la fille est tentée par une chaussure pointée qu’elle imagine utiliser à mauvais escient contre sa mère : « Ça m’irait bien le pointu, je te fous un coup de pied tu es morte ! ». Le tout, avec le sourire. Rachel a ensuite déroulé à son tour le fil de ses souvenirs dans ces lieux.

La promenade des Romero s’est ensuite poursuivie avec une bonne glace et une promenade en bord de mer. « Moi, ça me fait énormément de bien. Je deviens nostalgique avec le temps », confie encore Mario.

Les Cail au Puy du Fou

Chez la famille Cail, l’heure sera à la découverte avec une première visite dans un parc d’attraction, en l’occurrence Le Puy du Fou. Deux jours intenses marqués par quelques imprévus, dont un problème de tétine. Marie-Caroline et Guillaume Cail ont notamment assisté au « Mime et l’Etoile », l’un des récents spectacles du parc vendéen. Et par chance, Ernest a été choisi par l’une des comédiennes pour contribuer au show : « Ernest c’est un peu notre artiste, donc ça ne nous surprend pas qu’il ait été fier de monter sur scène », s’est réjoui le papa.

Les Cail ont conclu ces deux journées par un feu d’artifice avec la spectaculaire Cinéscénie en plein air et en pleine nuit.

Pour rappel, cet épisode a su séduire 1.10 million d’inconditionnels, soit 11.1 % des téléspectateurs et un large leadership auprès du public féminin (26.1 %). Une belle performance pour l’émission quotidienne qui n’avait plus franchi le cap du million de téléspectateurs depuis le lundi 17 février.