Familles nombreuses : « Je suis dépitée », Rofrane Bambara en pleine catastrophe sur TF1
Dans l’Hérault, la famille Bambara fait des travaux chez eux dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Rofrane Bambara va alors connaitre un véritable problème.
Ce mercredi 1er février 2023, Familles nombreuses, la vie en XXL va notamment mettre à l’honneur la famille Bambara.
Tandis que Nasser peint dans leur appartement car les enfants avaient « exprimer leurs talents artistiques » selon les mots de la mère de famille, Rofrane Bambara.
La petite catastrophe de Rofrane Bambara
Ils ont griffonné sur les murs de leur chambre. Nasser et Rofrane Bambara se mettent à l’œuvre et la jeune femme annonce : « Là, c’est un peu la catastrophe. Refaire la chambre des enfants ça nous demande vraiment énormément de temps. Honnêtement, je suis un peu dépitée, je suis fatiguée. »
Le couple complice se désespère à la vue d’une trace de peinture rose sur le mur. Finalement, ils devinent par déduction qu’un de leur enfant est venu mettre sa signature sur le mur.
Rofrane Bambara, une mère très impliquée dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1
Rofrane Bambara et son mari sont très soucieux de l’éducation de leurs enfants. Ainsi, il y a plusieurs jours, ils les ont accompagné pour un petit tour de vélo improvisé. Rofrane Bambara avait aussi fait un aveu poignant dans Familles nombreuses, la vie en XXL . Sur TF1, le couple a parfois dû faire face à des décisions difficiles comme l’annulation de leur déménagement au Maroc, mais ils ne baisse jamais les bras.
Ce lundi 30 janvier, Familles nombreuses, la vie en XXL a rassemblé 1,42 million de téléspectateurs entre 18h05 et 18h35, soit 12,4% de part de marché. Sur une semaine, la part d’audience reste stable dans l’épisode où Laëtitia Provenchère négociait avec ses enfants pour le repas.
Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur TF1. Le programme précède le soap opera Ici tout commence.