Familles nombreuses : « J’aime les situations un peu extrêmes » Marie-Caroline Cail dévoile un stratagème pour se libérer sur TF1
Chez les Cail, la vie est mouvementée avant la fête de Noël sur TF1. Marie-Caroline passe du temps en tête-à-tête avec sa mère, Marie-Laurence et fait quelques confidences...
Guillaume Cail s’absente de la maison ce jeudi 2 novembre 2023 dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1.
Il emmène les enfants avec lui afin que sa femme et Marie-Laurence, sa belle-mère, puissent passer du temps à deux. Ce temps privilégié n’arrive jamais dans une famille nombreuse.
Le moment de pause de Marie-Caroline Cail sur TF1
En aparté, Marie-Caroline Cail évoque la raison pour laquelle elle ne peut pas accorder trop de temps à sa maman : « Je suis dans une période de ma vie où je suis très sollicitée par mes petits. Au quotidien, je n’ai pas ce temps pour rendre visite à maman. » Marie-Laurence, qui a elle-même eu dix enfants, minimise cet impact et se montre compréhensive : « Des visites par téléphone on se fait. »
Dans son fauteuil, près de sa mère dans le canapé, la blonde assez aventureuse avoue apprécier aller voir sa mère toute seule ou avec un ou deux enfants seulement. Cela lui octroie un moment plus calme, comme si elle n’avait pas une grande tribu avec elle.
Le stratagème de Marie-Caroline pour aller voir sa mère
La sexagénaire parle quant à elle de sa situation de mère à l’époque et décrit : « J’aime les situations un peu extrêmes. » Marie-Caroline intervient alors : « La famille nombreuse, c’est une situation extrême. » La trentenaire, ayant récemment partagé sa foi à l’écran, réclame alors à sa mère de demander à Guillaume s’il peut consentir à laisser aller sa fille chez elle.
Il est possible de supposer que ce stratagème est mis en place pour que son mari n’ait rien à redire et ne se fâche pas avec belle-maman. Cette dernière parle ensuite avec émotion de son « œuvre d’art », à savoir ses dix enfants.
Familles nombreuses, la vie en XXL n’est plus diffusé à partir de ce lundi 6 novembre 2023 sur TF1, la quotidienne de Star Academy occupant la case pendant plusieurs mois.