Familles nombreuses : « J’ai un peu honte… » l’aveu de la fille de Souad Romero sur TF1
Souad Romero ne fait jamais rien à moitié dans Familles nombreuses, la vie en XXL proposé ce vendredi 1er mars 2024 dès 17h30 sur TF1. L’anniversaire de Kezia s’annonce splendide, mais la jeune femme ressent cependant de la honte.
Depuis l’épisode de la veille, Souad Romero a décidé de fêter les 18 ans de sa fille en grande pompe dans Familles nombreuses, la vie en XXL proposé ce vendredi 1er mars 2024 dès 17h30 sur TF1.
Ainsi, Souad Romero demande le fameux « brushing à l’américaine » qu’elle affectionne tant pour faire honneur à Kezia.
Souad Romero sort le grand jeu sur TF1
Avec sa coiffeuse et amie, la maman de cinq enfants parcourt différentes photos de modèles pour sélectionner exactement la coupe qu’elle aimerait. Pendant la réalisation de la coupe de cheveux, Souad Romero décrit ce qu’elle apprécie dans le brushing et développe : « Moi, j’ai jamais compris pourquoi dans le machin des Feux de l’amour, leur coupe ne bouge pas. »
Mario est raide comme un piquet en regardant sa femme se faire préparer par deux de ses amies. Une fois préparée, elle demande l’avis de « Marcel » qui lui répond sans se tromper : « Bombe atomique ».
L’aveu de Kezia par rapport à sa fête
Les copines de Kezia sont bel et bien présentes et Souad Romero se félicite que sa surprise soit sauve, car sa fille, timide, ne s’imagine pas l’ampleur de la surprise à venir. Les invitées de la soirée disent finalement à la principale concernée de descendre. En aparté, Kezia fait un aveu : « Au moment où je descends les escaliers, j’ai un peu honte.
Ça fait bizarre, car j’ai pas l’habitude que ça soit moi la reine de la soirée. » Souad Romero confie : « Elle est exceptionnelle. C’est une princesse d’Amérique. »
Ce jeudi 29 février 2024, le docu-réalité a suscité l’attention de 584 000 et 1 million de téléspectateurs, soit 6,5 et 9,2% de part de marché sur les 4 ans et plus.
Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur TF1.