Familles nombreuses en pleine déroute, Céline Baudrand s’échappe du domicile familial sur TF1
Avec le retour de la famille Tuzzoli, Familles nombreuses, la vie en XXL conforte son casting quatre étoiles. Cependant, les audiences prouvent un désintérêt pour le programme.
La saison 8 de Familles nombreuses, la vie en XXL a démarré avec quelques chamboulements il y a quelques semaines sur TF1 avec les adieux de Laëtitia Provenchère et de Tony, mais aussi ceux d’Audrey Boibessot et de son mari.
Cependant, le programme familial a joué la carte de la nouveauté avec les Félicien ou encore les Elah ainsi que de la continuité avec les Romero et les Jean-Zéphirin toujours à l’œuvre. Après le retour de Souk Gayat, c’est au tour de la famille de Ludovica Tuzzoli de se signaler comme revenante ce mercredi 27 mars 2024 dès 17h30.
Céline Baudrand stresse par rapport au mariage
Dans ce même numéro du divertissement de TF1, c’est la panique pour Clément Baudrand quand Céline s’en va pour aller faire sa prestation de Batucada, un style de musique avec des percussions brésiliennes. Avec huit enfants, Clément souhaite que leur famille soit organisée pour qu’elle puisse se rendre sans panique à son moment de défouloir.
Céline se prépare avec une tenue spéciale et est ravie des compliments de sa petite fille. Par ailleurs, elle avoue être stressée par rapport au mariage qui se profile. Céline Baudrand part précipitamment en disant n’avoir pas ses clefs sur elle. Elle s’échappe du domicile familial pour décompresser. Clément plaisante en disant qu’il change les serrures pendant son départ.
La chute vertigineuse de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1
Les audiences de Familles nombreuses, la vie en XXL sont en pleine déroute sur TF1 notamment sur l’épisode en rediffusion. Ce lundi 25 mars 2024, la rediffusion a suscité l’intérêt de 570 000 téléspectateurs, soit 6,8% du public avant l’inédit ayant rassemblé 1 million de Français jusqu’à 18h31, soit 9,9% de part de marché sur les 4 ans et plus. Un an auparavant, les deux épisodes réussissaient à convaincre 9,7 et 12,4% du public.
Ce mardi 26 mars 2024, le divertissement a su séduire 618 000 téléspectateurs en rediffusion, soit 6,7% de part d’audience puis 1,08 million d’inconditionnels lors de l’inédit, soit 9,9% du public. Un an plus tôt, l’émission amenait 9,1 et 12,3% de part de marché sur les 4 ans et plus aux mêmes horaires.