Toutelatele

Familles nombreuses : Catastrophe pour Souad Romero sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/02/2025 à 16:20

De nouvelles péripéties des familles nombreuses de TF1 ont vu le jour ce lundi 3 février 2025. Souad Romero a notamment participé à une course solidaire, tandis qu’Elsa Laforce a couru à droite, à gauche pour satisfaire tous ses enfants.

Du lundi au vendredi, Familles nombreuses : la vie en XXL suit le quotidien des familles qui ont vu les choses en grand avec de nombreux enfants composant les différents foyers. Ce lundi 3 février 2025, les aficionados ont obtenu des nouvelles des Romero, des Galli et de la famille Laforce, qui ont le point commun d’avoir 5 enfants en leur sein.

Pour Souad Romero, l’heure était au sport et à la solidarité avec une participation au Trisothon. « Je ne fais pas que nettoyer, j’ai 40 balais, je me lâche », a prévenu la femme de ménage. Une fête familiale est également en préparation car Souad s’apprête à souffler ses 40 printemps. Un anniversaire surprise est prévu, organisé par son mari et sa progéniture.

Une grosse surprise pour Souad Romero

De son côté, Elsa Laforce a jonglé avec toutes les activités des cinq enfants pour des mercredis chargés. Alors, chaque minute compte et la maman peut se montrer impatiente sur la route : « Lui, il aurait foutu des pédales sur sa voiture, il n’aurait pas été plus vite ». Les enfants ont rendu hommage à leur maman pour tous les allers-retours que l’infirmière effectue afin d’emmener chacun à son activité. « C’est important que le fait de grandir dans une famille nombreuse ne te prive pas d’activité. Mais c’est vrai que c’est un budget car cela coûte environ 700 euros par an », a admis la maman de 36 ans.

Familles nombreuses en difficulté sur TF1

Entre 17h45 et 18h35, Familles nombreuses : la vie en XXL a mobilisé 921 000 téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 9 %. La Une a été privée de podium sur l’ensemble du public, battue par Tout le monde a son mot à dire (France 2), Questions pour un champion (France 3), et de peu par La roue de la fortune sur M6.

La catastrophe d’audience s’est aussi traduite par les chiffres sur les cibles. Le docu-réalité s’est contenté de conquérir 11.8 % des 25-49 ans et 18.3 % des femmes responsables des achats. M6 a devancé TF1 sur ces deux cibles.