Familles nombreuses : « C’est le drame » l’énorme gaffe du mari de Céline Baudrand sur TF1
Les Baudrand remettent le couvert dans la saison 8 de Familles nombreuses, la vie en XXL dont un nouveau numéro est proposé ce jeudi 29 février 2024 sur TF1. Clément Baudrand est affairé au rayon literie d’une grande enseigne. Il s’apprête à commettre une faute que Céline, sa femme, pourrait ne pas lui pardonner.
Clément Baudrand débute une petite mission d’achats importants dans un grand magasin bondé dans le docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL , ce jeudi 29 février 2024 sur TF1.
Le père de huit enfants part en éclaireur sans sa compagne, Céline, qui reste à la maison. Dans le dédale des différents univers du magasin, Clément se fraye astucieusement un chemin tout en chronométrant fièrement sa performance.
L’oubli fâcheux de Clément Baudrand sur TF1
Cette escale dans le magasin de literie et d’ameublement concerne un achat important que le couple doit absolument faire comme le rappelle Clément : « Il y a trois lits évolutifs. Il y en a un qui est notre préféré. » Le directeur de banques commence à rapatrier les trois lits désirés, en kits, avant de les assembler.
Face caméra, le quadragénaire montre son optimisme. Avec tout le linge prévu pour les lits, le papa de huit enfants paye 1250 euros à la caisse. Au moment de tout ranger à l’arrière de sa voiture, Clément se rend compte d’un oubli crucial malgré la liste dont il disposait.
L’erreur gênante de Clément Baudrand dans Familles nombreuses
Le quadragénaire a oublié d’acheter les matelas allant avec les lits et prévoit donc de quitter le parking pour retourner dans le magasin. En aparté, l’homme très organisé déplore cette énorme gaffe : « C’est le drame, je suis dépité. Hors de question de rentrer à la maison sans les matelas. » Celui qui avait réalisé une expédition risquée récemment rattrape finalement son erreur en allant chercher les précieux matelas tout en restant dans le bon timing.
Ce mercredi 28 février 2024, Familles nombreuses, la vie en XXL a suscité l’intérêt de 741 000 inconditionnels entre 17h39 et 18h02, soit 8,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le second numéro a rassemblé 1,03 million de Français, soit 9,8% des 4 ans et plus. Par ailleurs, le docu-réalité a fédéré respectivement 18% et 18,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver en inédit du lundi au vendredi dès 17h30 sur TF1.