Familles nombreuses : Astrid Denois en panique totale, ce départ qui change tout sur TF1
Pour Astrid Denois, c’est la panique dans Familles nombreuses, la vie en XXL depuis qu’une perte est à déplorer sur TF1. En effet, son organisation est à revoir complètement et les difficultés s’amoncellent.
Le programme Familles nombreuses, la vie en XXL a promis de nouveaux moments d’émotions ce mercredi 1er mars 2023 sur TF1. Audrey et Hervé Boibessot ont accueilli leurs 6 enfants pour découvrir le nouveau-né à la maternité.
La famille s’est élargie et la mère de famille, heureuse et comblée, a choisi de faire un déjeuner ensemble, propageant un moment d’émotion. La famille Denois connaît un quotidien plus difficile.
Panique à bord pour Astrid Denois
Lorsqu’Astrid Denois rentre du travail, tous les enfants se précipitent vers elle pour avoir le droit à un câlin. Arthur, le mari, est, quant à lui, en retrait. La mère de famille de 39 ans revoyait alors son organisation avec le télétravail. Elle devait faire dîner ses filles avant de les mettre au lit.
Cependant, la tarte qu’Astrid avait préparée avant de partir le matin n’a pas eu les effets escomptés. La mère de famille échoue à faire manger ses filles. Astrid revient alors sur un départ difficile : « Quand notre nounou nous a annoncé qu’elle allait partir, il y a eu un mouvement de panique parce qu’elle gérait beaucoup de choses et notamment la garde des filles ou les tâches ménagères. Il arrive souvent que le matin avant d’aller travailler je prépare le dîner du soir. Ça fait beaucoup de travail en plus. »
Familles nombreuses stable sur TF1
Pour rappel, Astrid Denois avait connu un autre moment de panique en perdant provisoirement la trace de ses jumelles.
Ce départ déterminant dans Familles nombreuses, la vie en XXL a été suivi par 1,34 million de Français entre 18h06 et 18h37, soit 11,9% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le divertissement enregistre une baisse de 0,1 point d’audience.
En inédit, le docu-réalité de TF1 est programmé du lundi au vendredi aux alentours de 18 heures sur TF1.