Famille XXL (spoiler) : Franck recadre sèchement Mélanie Gonzalez sur TF1
La famille de Mélanie Gonzalez s’apprête à célébrer Halloween dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce vendredi 15 avril 2022 sur TF1. Tout ne va pas se passer comme prévu...
En raison du décalage entre le tournage et la diffusion, Camille Santoro célèbre la fête d’Halloween ce jeudi 14 avril 2022 dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Et si la famille Romero a été témoin de vives émotions lors d’un dîner familial, la jeune mère fait quant à elle face à de vives inquiétudes.
En effet, elle ne parvient pas à trouver des citrouilles pour célébrer cet évènement automnal. Avec de la persévérance, elle finit par atteindre son objectif afin que les enfants puissent décorer la maison.
La solution gagnante de Florie Galli dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1
En parallèle, Florie Galli vit une période d’accalmie. Elle a décidé de faire une nouvelle fois appel à Davina, la nounou, afin de s’occuper des enfants. Le calme revient alors dans l’appartement monégasque. Une victoire pour Florie qui estime que l’éducation de ses enfants est réussie puisqu’ils se comportent bien et respectent la baby-sitter.
Si Raoudha Jean Zéphirin a dû régler une bagarre entre ses deux fils, Mélanie Gonzalez veut quant à elle convaincre Franck de rester à la maison l’après-midi. Elle désire qu’il passe du temps avec elle et les enfants à l’occasion d’Halloween. Avant son retour pour déjeuner, elle leur demande de décorer la maison.
Mélanie Gonzalez séduit les femmes sur TF1
« Elle s’attendait à ce que je passe la matinée avec eux. Mais c’est grâce à mon travail qu’on élève notre famille. Je ne peux pas dire j’arrête, je me repose » explique alors Franck en interview, refusant la demande de sa femme. Mélanie a bien conscience que son époux permet au foyer d’avoir de l’argent chaque mois, mais pas sûr qu’elle s’attendait à un recadrage aussi sec...
Le programme a été suivi par 1,55 million de téléspectateurs à partir de 18h07 ce mardi 12 avril 2022 sur TF1. La part d’audience a atteint 14% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 27,2% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La Une était largement leader auprès de la cible commerciale.