Famille XXL : l’épreuve douloureuse de Mélanie Gonzalez, « J’ai la boule au ventre », TF1 impactée ?
Mélanie Gonzalez a dû vivre une expérience très stressante dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. La mère de famille se force à prendre sur elle pour ne pas se laisser submerger par la peur...
Dans l’épisode Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, ce vendredi 10 décembre 2021, Mélanie Gomez explique que Franck, son mari, a acheté un scooter à son fils Nino sans prévenir.
Ils sont tous les deux passionnés de deux roues. Nino, âgé de 14 ans va donc passer le BSR afin de pouvoir rouler sur la route. S’il réussit les exercices, il pourra « aller au collège, voir ses potes… », sa mère réplique : « ou pas, si tu ne l’as pas ».
Mélanie Gomez très stressée face à l’épreuve de Nino
Lors de l’épreuve pour le BSR, Nino s’équipe et doit faire des slaloms pour les virages serrés. Sa mère assiste aux exercices et a très peur pour son fils. Une situation stressante pour elle et avoue avoir « une boule au ventre ». En rigolant, elle affirme : « l’idée du scooter c’est Franck, ce n’est pas moi ».
Elle sait qu’avec cette étape, Nino va devenir plus autonome, mais peu importe son âge, « ça restera son bébé » et il « faut prendre des risques quand on est parent » reconnaît Mélanie Gomez. Cette dernière est enceinte et dit sur le ton de l’humour : « heureusement que je ne suis pas à neuf mois, sinon j’aurais accouché » en lien avec le stress procuré par Nino.
Pour la mère de famille, c’était « important d’assister à cet examen pour voir comment il se débrouille ». Elle qualifie son fils de « très mignon et responsable ». Nino reçoit une attestation pour piloter pendant quatre mois avant de recevoir le permis. Ainsi, il obtient son BSR. Mélanie craint que les autres enfants fassent la même chose par la suite. Elle demande à son fils de garder la surprise pour son père et ses frères et sœurs.
Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ?
L’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL datant du lundi 6 décembre, programmé vers 18h05, exceptionnellement en lead-in d’une édition spéciale sur le rebond épidémique du Covid, a attiré 1,48 million de téléspectateurs, soit 11,3 % de part de marché sur les quatre ans et plus.
Le programme est en hausse de 0,2 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, l’émission avait séduit 25.7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats lors de l’édition du 29 novembre.
Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.