Famille XXL : Ambre Dol agressée, TF1 affolée ?
Depuis le 11 octobre 2021, TF1 diffuse la saison 4 de Familles nombreuses : la vie en XXL. La famille Dol fait toujours partie du programme et doit faire face à des problématiques liées à leur popularité...
TF1 diffuse un nouveau numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL ce vendredi 29 octobre 2021 en fin d’après-midi. Pour cette quatrième saison, sept nouvelles familles ont fait leur arrivée au sein du programme et deux ont effectué leur retour dans l’émission.
Les téléspectateurs peuvent compter sur les familles « historiques » à l’image des Pellissard, des Gayat et des Dol…
Ambre Dol face à des accusations de pédophilie dans Familles nombreuses : la vie en XXL
Avec le succès de Familles nombreuses : la vie en XXL , les familles sont devenues médiatiques et influentes. La plupart des mères sont d’ailleurs très actives sur Instagram pour vendre des produits. C’est le cas d’Ambre Dol, très active sur les réseaux sociaux.
La mère de cinq enfants doit faire face aux critiques. Elle préfère s’en charger, car son mari, Alexandre, n’aurait pas la même façon d’agir : « Alexandre s’en occupe beaucoup moins des réseaux sociaux. Il a son compte Instagram comme moi mais des fois, je le gère aussi pour lui. Il n’en parle pas trop, il me laisse gérer toute seule parce qu’il aurait l’insulte facile. Il ne se prendrait pas la tête. Cela serait clair et net » explique Ambre Dol dans une interview accordée à Télé-Loisirs.
En revanche, certaines femmes tentent de séduire Alexandre sur les réseaux sociaux, mais Ambre Dol n’est pas inquiète : « Il y a beaucoup de femmes qui lui déclarent leur flamme ou leur c*l pour parler vulgairement, qui lui envoient des photos d’elles à poil. Je suis tombée sur des photos… J’ai confiance entièrement en lui. Et j’ai son compte Instagram sur mon téléphone et lui, il a le mien. Ce n’est pas un souci. Les filles ont chaud. Je ne suis pas jalouse » déclare l’infirmière urgentiste et pompier volontaire.
Ambre Dol impuissante face aux attaques sur TF1 ?
Cela dit, sur Facebook, certains internautes ont été très violents reprochant à Alexandre d’être très proche de Jade et Maëlys, les filles d’Ambre. Face à cette menace, Ambre Dol affirme : « Ils parlaient de pédophilie et d’inceste. Je suis allée à la gendarmerie. On m’a reçu et écouté et on m’a dit que ça allait prendre beaucoup de temps, qu’il fallait retrouver les personnes, que c’était de la diffamation publique. J’ai compris que cela serait compliqué. Je me dis qu’ils se ridiculisent en écrivant ça, qu’ils ont une vie malheureuse ».
Face à cette situation, la mère de famille a décidé de parler à ses filles : « Elles étaient touchées quand je recevais des critiques. Elles étaient agacées. J’ai expliqué que l’on n’était pas dans le pays des Bisounours et que certaines personnes avaient des vies tristes et qu’ils se donnaient de l’importance derrière leur écran ».
Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL ?
Familles nombreuses : la vie en XXL continue de ravir la régie publicitaire de TF1. Le programme a ainsi atteint un pic à 35% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans ce mercredi 27 octobre 2021, ne laissant aucune chance à la concurrence, dont Les reines du shopping sur M6 qui vit une rentrée difficile.
Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.