Famille XXL : Amandine Pellissard révèle son parcours chaotique, TF1 recule
Ce jeudi 11 novembre 2021, TF1 proposera un nouvel épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Au cours de ce numéro, Amandine Pellissard fera une nouvelle révélation sur son passé…
Pas de repos pour Familles nombreuses : la vie en XXL . Le docu-réalité de TF1 diffusé quotidiennement à 17h30 sera bien programmé en ce jour férié du jeudi 11 novembre 2021.
Au cours de cet épisode, Amandine Pellissard s’occupera de son fils Léo, dont les notes à l’école ne sont pas bonnes. Elle et son mari Alex ont été contraints d’arrêter l’école assez tôt. La mère de famille explique avoir eu un parcours chaotique et elle n’a pas envie de cela pour ses enfants qu’elle encourage à poursuivre leurs études.
Léo Pellissard reconnaissant envers ses parents
Amandine Pellissard souhaite prendre des cours particuliers pour Léo pendant les grandes vacances afin qu’il rattrape ses lacunes surtout en mathématiques. Elle explique que la seconde est « classe charnière » et son fils est en contrat avec le lycée où il doit faire ses preuves.
Léo souhaite faire des études informatiques. Il avoue que ses parents le poussent pour son bien et pour sa réussite. Le jeune homme de 15 ans souhaite faire un métier qu’il aime.
Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ?
L’édition du mardi 9 novembre 2021 de Familles nombreuses : la vie en XXL a réuni, pour la partie rediffusion, 920 000 personnes, soit 10,4 % de part d’audience. Le programme est en hausse de 0,8 point par rapport à la veille.
L’épisode inédit a rassemblé 1,46 million de téléspectateurs, soit 13,2 % de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 0,7 point par rapport à la veille, mais en baisse de 0,9 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, TF1 est en recul avec 23,6 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur TF1.