Falco : Sagamore Stevenin de retour en prime pour un « Nouveau départ »
Alors qu’elle alimente de temps à autre avec un franc succès les nuits de TF1, Falco va se voir offrir une nouvelle, et première, fenêtre d’exposition sur la TNT. En effet, la série française, inspirée du format allemand Mick Brisgau, actuellement programmé sur RTL9, va prendre le relais de Section de recherches, dès le 26 octobre prochain sur HD1.
Ainsi, la dernière née du groupe TF1 va rediffuser l’intégrale à l’exception de l’épisode pilote. Dès 20h55, « Un nouveau départ » permettra de retrouver Sagamore Stevenin dans la peau de Falco, lieutenant de police qui se réveille après vingt ans de coma. Alexandre va reprendre du service sous les ordres de son ancien co-équiper, Jean-Paul Ménard, désormais commissaire. Il formera un binôme avec la jeune recrue Romain Chevalier.
Deux enquêtes de Falco seront proposées le mercredi 26 octobre, avant une salve d’épisodes de Section de recherches.
Pour rappel, depuis quelques mois, le groupe TF1 a choisi d’exploiter ses marques de fictions sur l’ensemble de ses antennes, avec un certain succès. C’est le cas, entre autres, de Joséphine ange gardien sur NT1 ou encore de Profilage sur TMC.