Toutelatele

Face à l’info : Eric Zemmour veut être président, Christine Kelly sur un acte historique

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/06/2020 à 12:14 Mis à jour le 23/06/2020 à 12:20

Alors qu’Eric Zemmour se disait prêt à être président, Face à l’info a enregistré un nouveau record d’audience ce lundi 22 juin sur CNews.

Ce lundi 22 juin, Christine Kelly était à la tête d’une nouvelle édition de Face à l’info en access prime time sur CNews. L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a décrypté l’actualité en compagnie de Marc Menant, Eric Zemmour, Eric de Riedmatten et Harold Hyman.

« Je suis prêt à être président »

Lors du premier débat de l’émission, Eric Zemmour a été invité à donner son point de vue sur la convention citoyenne. Le journaliste n’a pas hésité à déposer sa candidature à la présidence. « Je propose que l’on fasse une commission sur l’immigration, l’identité, la démographie, je suis même prêt à être président de cette convention ! », a-t-il lancé. Le polémiste a promis, dans ce cas, d’organiser un référendum à l’issue de la procédure.

Audience record pour CNews

Face à l’info a débuté sa semaine sur une performance historique. L’émission a été suivie par 574.000 téléspectateurs entre 19 heures et 20 heures. La part de marché a atteint 3.5% auprès des quatre ans et plus, soit un gain de 0.8 point en comparaison au lundi 15 juin. CNews, portée par un pic d’audience à 746.000 curieux, a malmené une grande partie de ses concurrentes de la TNT. Elle s’est avérée deux mois plus fédératrice que Kiffons l’été de Cyril Hanouna sur C8.