Face à l’info : Eric Zemmour s’enflamme face à Copé, Christine Kelly s’affirme sur CNews
Si Christine Kelly ne rechigne plus à intervenir pour marquer son opposition à Eric Zemmour, Face à l’info ne manque pas de réaliser de nouveaux records d’audience sur CNews. Le dernier face-à-face a illustré la puissance du talk.
Au sortir d’un mois de novembre record pour Face à l’info, la marge de progression est logiquement plus étroite mais Christine Kelly et Eric Zemmour n’entendent pas relâcher la pression sur la concurrence. Durant la semaine du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre, CNews s’est offert un nouveau record de saison.
Un début de saison réussi
A l’image de la séquence polémique du mois d’octobre au cours de laquelle Eric Zemmour s’en était pris aux mineurs isolés, Christine Kelly entend affirmer ses positions. Malgré la bonne ambiance du plateau, la journaliste n’hésite plus à contribuer à sa manière aux échanges menés majoritairement par le polémiste qui se voit confier deux éditos quotidiens, au détriment quelques fois des chroniques réservées à ses camarades. Pas de quoi refroidir les ardeurs des téléspectateurs qui maintiennent leur fidélité envers « D’Artagnan et les mousquetaires », formule chérie par l’animatrice.
Jean-François Copé offre un record à CNews
Les éditions du lundi au jeudi ont pu compter sur une moyenne de 717 000 Français et 3.2% d’entre eux devant la petite lucarne, en hausse de 0.1 point par rapport aux numéros du lundi 23 au jeudi 26 novembre. CNews a retrouvé son niveau d’il y a deux semaines avec des sujets portant sur le sort de Michel, producteur de musique victime de coups et blessures par quatre policiers, la crise sanitaire ou encore la suite du scrutin américain.
Le vendredi 4 décembre, le talk a battu son record de saison grâce au débat Eric Zemmour / Jean-François Copé qui a su s’appuyer sur 620 000 téléspectateurs. La part de marché, elle, a atteint 2.9%, la deuxième meilleure performance après le débat aux côtés de Michel Onfray (3.3%).