Face à l’info : Eric Zemmour rappelé, Barbara Klein sur le départ
Durant le mois d’août, Punchline remplace Face à l’info sur Cnews. La journaliste accuse une petite hausse d’audience.
Alors que Barbara Klein est en hausse dans Punchline , Cnews s’apprête à lancer la seconde saison de Face à l’info avec Christine Kelly et Eric Zemmour.
Barbara Klein en hausse
Barbara Klein est à la tête de Punchline depuis le lundi 3 août 2020, de 18 heures à 20 heures. Ce lundi 10 août, la journaliste a débuté une nouvelle semaine de débat sur Cnews. En ce premier jour de la semaine, la chaîne d’information a pu compter sur la présence de 155 000 curieux, représentant ainsi 1.1% du public entre 19 heures et 20 heures. Puis, le lendemain, ce mardi 11 août, l’émission a attisé la curiosité de 197 000 fidèles, soit 1.4% du public âgé de quatre ans et plus. Barbara Klein accuse donc une hausse de 0.3% de part de marché.
Eric Zemmour revient
Dès le lundi 24 août 2020, Face à l’info redémarre une nouvelle saison, la seconde, sur Cnews. A cette occasion, Christine Kelly retrouvera le plateau de son émission de débat mais aussi un de ses fidèles polémistes : Eric Zemmour. Ce dernier a notamment permis à face à l’info de clôturé sa saison sur une moyenne de 400 000 téléspectateurs.
A noter que l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait elle-même assuré l’intérim de Punchline jusqu’au 20 juillet 2020. Puis, Marc Menant avait pris les commandes de l’émission.