Face à l’info : Eric Zemmour bataille avec Christine Kelly, France 2 discréditée


Alors qu’Eric Zemmour se payait Barack Obama et France 2, Face à l’info a conservé sa dynamique d’audience sur CNews.
Ce mercredi 18 novembre 2020, Christine Kelly commandait une nouvelle édition de Face à l’info en access prime time sur CNews. La chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Balance ton post a été accompagnée par Eric Zemmour, Eric de Riedmatten, Jean-Sébastien Ferjou et Marc Menant pour décrypter l’actualité.
Eric Zemmour charge Barack Obama
Un débat a été mené sur la sortie des mémoires de Barack Obama. Et pour Eric Zemmour, l’ex-président des Etats-Unis fascine uniquement les médias en France. Pour étayer sa thèse, il a évoqué une « rapacité » et une « machine à cash ». Après avoir recadré gentiment Christine Kelly sur les mémoires des Kennedy, le journaliste controversé s’est payé France 2.
Eric Zemmour a reproché à la chaîne de France Télévisions d’avoir cassé son antenne au profit d’une interview exclusive de Barack Obama. « C’est génial ! Pourquoi ça vous insupporte ? », s’est interloqué Christine Kelly. Eric Zemmour, qui s’est estimé « taquiné » par l’animatrice de CNews, ne s’est pas arrêté là. Il a accusé les médias d’être au service de Barack Obama et des Etats-Unis.
Audiences impressionnantes pour CNews
Côté audiences, Face à l’info a conservé une haute dynamique. De 19 heures à 20h05, CNews a passionné une moyenne de 757.000 téléspectateurs. Un pic à 874.000 curieux a été enregistré. Le canal 16, qui a réuni 3.3% des quatre ans et plus, n’a laissé aucune chance à ses concurrentes directes, BFMTV, LCI et franceinfo.