Face à l’info : Eric Zemmour absent de la rentrée, Christine Kelly déjà de retour
Après une longue trêve, Face à l’info est enfin de retour sur CNews pour le lancement de la deuxième saison, effective à 19 heures ce lundi 24 août. Christine Kelly garde les commandes.
Face à l’info revient pour prendre la relève de Punchline et précéder L’heure des pros ce lundi 24 août sur CNews. Avec une saison contrastée, qui l’a vu enregistrer de nombreux records d’audience mais avec de nombreuses attaques auxquelles elle a été confrontée, Christine Kelly aspire à davantage de tranquillité pour sa deuxième saison.
Christine Kelly privée d’Eric Zemmour
Harold Hyman, Marc Menant et Eric de Riedmatten seront sur le plateau pour cette rentrée. Le trio, déjà actif la saison passée, a donc été renouvelé. Le journaliste de Radio Classique, Dimitri Pavlenko, assurera l’intérim durant une semaine en attendant le retour d’Eric Zemmour. Le polémiste, qui est revenu sur ses débuts agités sur l’antenne de CNews, enregistrera son retour le lundi 31 août. Il sera intéressant de tirer le bilan de cette semaine de rentrée en l’absence de la tête de gondole du programme. Néanmoins, Face à l’info, qui s’était prolongé d’une semaine après le départ en congés d’Eric Zemmour, s’était maintenu à un bon niveau d’audience.
Un grand ménage sur RMC / BFMTV
Le canal 16 de la TNT entend contester le leadership à BFM qui a tangué à de maintes reprises en access. Cette dernière change à son tour sa case stratégique puisque Ruth Elkrief a décidé d’abandonner sa case horaire au profit d’Alain Marschall, l’une des deux incarnations des Grandes Gueules de RMC / RMC Story. La station de radio, qui a renouvelé sa matinale en remplaçant Jean-Jacques Bourdin par Apolline de Malherbe, a également enregistré le départ historique d’Eric Brunet après dix ans de loyaux services pour rallier LCI.